Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Avez vous déjà fait un régime

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous déjà fait un régime
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:16:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Si oui, lequel, combien avez vous perdu? en combien de temps? avez vous trouvez ça dur?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 10:32:37   

Bé en fait j'ai déjà essayé, mais comme je suis pas motivée...

En fait c'est comme la cigarette (je ne fume pas), si t'es pas motivée ça marche pas !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:10:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'ai fait 1 régime une fois dans ma vie : -10kg en 3 mois!! sans privation!! c'est génial!!

Vive WW!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 12:20:18   

Ha oui c'est super ça. Mais tu n'avais pas une sensation de faim quand même ? Car il faut calculer les rations là je crois ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:28:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, je mangeais à satiété, c'est ça justement qui est bien... Je me limitais sur certaines choses, évidemment, mais, par exemple, les fruits et les légumes, c'etait à volonté, je pouvais manger aussi des patates a sasiété pour peu de points...
enfin, vraiment, je le conseille vivement ce régime!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:39:18   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

non jamais de régime!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  Avez vous déjà fait un régimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum