Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Avez vous vu Gang de Requin?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:51:39   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Donc avez vous ce dessin animé et qu'en avez vous pensez?


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:52:37   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi j'adore, bonne musique, bon gag et personnages sympa!!


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:38:16   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

j'aime bien mais je trouvequ'il y a des blagues et des jeux de mots peu compréhensibles pour les tous petits
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:35:00   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

jamais vu... en fait dans les derniers y en a peu que j'ai vu!!


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:19:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurence mais tu sais les dessin animés ne sont pas fait que pour les enfants mais aussi pour les grands enfants dans leur tête comme moi!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:49:50   

Alors moi je l'ai vu celui là et je l'ai trouvé sympa. MAis c'est vrai que pour le bonnes manières il faut revoir mdr !!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:05:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je le trouve super bien fait il est sympa omme tout mais c'est vrai qu'il y a des impasses sur les manières mais bon j'adore


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:08:56   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

j'ai bien aimé gang de requin il est trop marrant
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:53:47   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et bin non pu...
na!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:24:43   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'aime bien mais sans plus, ça me fait penser à Némo et je préfère Némo je trouve que l'histoire n'est pas top en faite, m'enfin ce n'est que mon avis


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:40:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh...léo adore némo aussi!!! mais on n'a toujours pas vu celui-là!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Avez vous vu Gang de Requin?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum