Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bibliothèque
 
Oui, je suis inscrite
Non, je ne suis pas inscrite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:25:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Y a t'il une bibliothèque vers chez vous? y etes vous inscrites?
Vous y allez souvent??


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 15:18:18   

Alors oui j'y suis inscrite, mais je n'y vais pas souvent, en fait jamais. C'est plus stef qui profite de ma carte pour prendre plus de CD.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:25:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors moi, je suis inscrite, et j'y vais assez souvent, environ une fois par semaine je pense... J'aime bien prendre des bouquin pour Mathys aussi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 08:05:35   

Oui il devrait pas tarder à s'y intéresser maintenant.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:52:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah mais il adore ça déjà!! ça fait un p'tit moment, mais il a l'habitude, depuis environ 3 ou 4 mois, tous les soirs, on s'allonge sur le canapé et on lit une histoire, ensuit, on relit, juste pour regarder les images ... Et il aime bien, dans la journée, prendre un livre et regarder tout seul comme un grand Alors, quand il me voit bouquiner, il va chercher son livre, il grimpe sur le canapé a coté de moi, et il regarde.. sauf qu'au bout d'un moment, le livre de maman est bcp plus interressant


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:21:35   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

vouais!! mon bibi aussi!
mais je me suis pas rensegné pr la biblio, j'aime bien les garder les boukins et lire comme je veux sans etre limité en temps...mais faudrais que je jette un oeil pour Noah...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:37:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, j'étais un peu comme toi Kokonuts, et en fin de compte, je me suis bien faite au principe bibliothèque


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Isa95
1+1=6
Membre
Isa95
44 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:15:12   Voir le profil de Isa95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa95   

Moi non, mais les enfants y vont 1 fois par semaine avec l'école.
Perso je bcp de mal à lire, je lis des magasine mais un livre non.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:57:25   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Il y en a une ves chez moi, mais je n'y suis pas inscrite.
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:37:55   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

a voté!
et bien moi je n'y suis pas inscrite (du moins pas encore) ça fait que 3 ans qu'on est sur salon et donc je ne sais même pas où elle est. mais un jour peut etre... je m'y inscrirai pour mes enfants


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:24:26   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Je suis inscrite mais je n'y vais pas souvent, j'achète les livres qui me plaisent, et j'en achète énormément pour mes enfants !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  BibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum