Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 La blague du Mardi 15 Mars 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 12:44:27   

Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose: - Je peux vous proposer celui-ci: Il est bilingue français/anglais. Il vaut 500 €. - 500 €. ça semble raisonnable. Qu'est-ce que vous avez d'autre? - J'ai celui-ci: il est trilingue français/anglais/allemand. Je vous le fait à 1000 €. - 1000 €, c'est un prix normal pour un perroquet qui a ces qualités. Il vous en reste? - Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 2000 €! - 2000 €!!! Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix là? - Ben rien. En tous les cas, je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis qu'il est ici. Il ne sait même pas parler! - Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix là? - Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:17:38   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh super chef


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:53:43   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   


ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:27:10   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   


Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  La blague du Mardi 15 Mars 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum