Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Connaître le sexe de Bébé avant la Naissance ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Connaître le sexe de Bébé avant la Naissance ?
 
Préfère savoir
Pas savoir
Peut importe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:59:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

tout est dans la question. Est ce que vous êtes pour ou contre ou bien vous n'avez pas de position.


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:09:11   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi j'ai mis peut importe, pour joris c'est vrai qu'on a voulu savoir, mais pour le second j'aimerai bien garder la surprise
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:27:33   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

heu, moi c'est tres pratique hein : c'est pour choisir les fringues! je pourrais pas tenir!
mais j'ai mi peu importe aussi car à part ça, je me voyais aussi bien avec une file qu'un garçon pour Noah, c'est juste que je connais pas trop de bb garçon donc quand j'ai su, j'me suis un peu demander quoi faire avec cette énergumene... mais c'est vite passé! : je vais en faire un super mec! pour Ambre!
(purré si Clairouille passe par là... )
enfin bref donc quand ça nous est égal, ça peut etre sympa la surprise, et si on prefèrerais plus un sexe que l'autre, il vaut mieux savoir pour dnas le cas ou c'est "mauvaise pioche" (:lol , s'habituer à l'idée et aimer son bébé quand meme! enfin c'est mon avis

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIII !


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:42:05   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi je veux savoir! Car déja trop impatiente, et pour mettre surtout une image a ce bébé dans notre ventre, l'appeler par son ptit nom, lui parlé, et pour choisir habits et tout c'est plus facile!!
Dis moi Mag, à peine née et tu veux déjà caser ma fille avec ton fils non mais!!!! Elle est trop jeune et puis attention si il veut avois ses chances il faudra qu'il passe un test tres dur


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:41:10   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bah ...2 ans d'écart...
et pi mon fils, y sera gentleman alors


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:35:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui moi aussi ca depend car pour Marion je ne voulais pas savoir car c'était la première mais bon il ne faut surtout pas prendre nos mères avec nous pour les echos car la miennes a fait des siennes et oui lors de l'echo elle m'a dit moi je sais ce que c'est et puis elle l'a dit dans l'oreille de gygy et il me répond et oui elle sait je l'aurai bouffer du coup j'ai dit au gygy de me le dire et j'ai été contente de savoir que c'était une fille mais bon j'aurai voulu la surprise.

par contre pour Léo pas question car tout le monde voulait un garcon donc il fallait le savoir avant pour préparer la famille et surtout les filles


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:12:34   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ha!! ces mamans alors!
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 07:46:35   

Moi je n'aurais pas pu ne pas savoir.

Pour Eloïse ça m'était égal, mais quand j'ai su que c'était une fille j'ai pleuré. En plus totu le monde désirait la fille en premiere. Je ne l'ai su qu'à l'echo morpho care au début je n'était pas suivi par un gynéco qui avait l'appareil.

Pour Marie je l'ai su à 3 mois pile. Et là je voulais à tout prix la fille. Alors là c'est moi qu'il fallait préparer.
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:57:43   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

moi j'ai préféré savoir afin de pouvoir choisir tranquilement les vetements, le matériel....malheureusement j'ai pas pu tout préparer moi à cause de mon hospitalisation précauce


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:33:25   

C'est sur que tu as du passer par des moments pas faciles avec les jumeaux, ou du moins pour la grossesse.
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:43:46   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien en fait la grossesse s'est plutôt bien passée dans l'ensemble jusqu'au 5eme mois quand la sage femme qui venait à domicile ne trouvait pas le 2eme bb au monito. du coup elle m'a dit de courir aux urgences au cas où et que ce ne serait certainement que pour la nuit ou le week end maximum (mon oeil oui!) car ma tension s'est mise à grimper
j'y suis restée finalement jusqu'à l'accouchement 1 mois et demi + tard (césarienne programmée pour cause de position en siège des 2)
j'ai fait de l'hypertension et de l'albumine mais c'est courant chez les grossesses gemellaires.
sinon tout s'est trés bien passé
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:48:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et ben dis donc!! c'est tellement mignon des jumeaux mais quelle souffrance quand on voit ça!! une petite question si je peux te la poser aramis tu parles de sage-femme à domicile...elle venait te voir tous les mois? et tu allais voir quand même gygy?


--------------------
et
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:06:37   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

en fait c'est le gynéco qui m'a dit de me faire suivre par la sage femme a domicile pour les cours d'accouchement car c'est fréquent chez les gemellaires. Elle venait aussi faire 2 monito par semaine pour tout co,ntroler : psition des bébé, tension, répondre à mes questions...
mais suite à mon hospitalisation je n'ai eu droit que à 3 cours à domicile (snif)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:22:50   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok je savais pas ça!! c'est trop cool! et tu allais quand même voir gygy à son cabinet?


--------------------
et
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:31:20   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

oui oui 1 fois par mois et un otre pour lécho 1 fois par mois aussi
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:47:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben dis donc si c'était pas du suivi ça!!!


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:11:05   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Eh bien c'est sur que pour les jumeaux ca du être dur d'attendre à l'hopital j'aurai pas aimé mais bon le principal c'est qu'ils sont bien aujourd'hui on veut des photos allez des photos


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:30:16   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien en fait le mois 1/2 est passé assez vite car on me connaissait bien à la fin et puis mon homme passait chaque soir avant ou aprés le boulot et puis j'étais pas trés loin de ma maison ( à 500m)
l'ambiance y été trés sympa donc en fait c'est vite passé
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 13:16:03   

C'est bien que tu en gardes un aussi bon souvenir !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:19:32   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c''est bien que tout s'est passé


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:32:11   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

ben de toute façon j'avais pas vraiment le choix! alors j'ai pris mon mal en patience. et puis les équipes étaient bien sympa donc ça a été.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 07:33:37   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est le principal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 12:01:10   

Oui c'est très important un personnel attentionné !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:19:11   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

ça c'est bien vrai dis donc!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Connaître le sexe de Bébé avant la Naissance ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum