Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Je craque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:16:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mais qu'est ce qui se passe bon sang!!!!!

6eme jour qe Mathys pleur non stop!!! Il passe sa journé à pleurer, à grogner!
On lui dit non, il pleure, on lui donne pas ce qu'il veut, caprice! c'es incessant!!! hier soir, pendant 1H30, il a pleuré non stop! je savais même plus pkoi!!!

je support plus là!!

Zom me dit que j'ai qu'a le laisser pleurer! mais il se rend pas compte lui que c'est usant d'entendre son enfant pleurer 22h/24!!!!!!!!!

Alors, je pense que Mathys est un peu perturbé, le déménagement, le bébé qui arrive, moi, un peu plus fatigué, je pense quu'il fait ses dents aussi ... Et surtout, il essaye de nous tester en ce moment !


Mais je craue moi!! Hier, j'ai pleuré comme une madeleine!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:29:02   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

vi ça doit etre les dents, ça m'est arrivé aussi ... super succeptible... au pire si ça continu appel le medecin, tu lui di que tu craque et que tu n'arrive pas a savoir ce qu'il a et que c'est angoissant et fatiguant, non? bon courrage mimi...


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:01:44   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Oui il doit vous tester et puis s'il fait ses dents il doit s'ouffrir mais je te comprends en plus enceinte on a du mal je te souhaite bon courage
essaie de faire une actinité avec lui du genre la piscine sur une journée cela te fera du bien et a lui aussi peut etre essaie tu verras
de toute facon lorsqu'il y a des changement dans leur vie ils reagissent plus ou moins a leur facon je te souhaite bon courage
nous on doit partir en vacance de main alors j'aprehende un peu le changement pour Léo ce qui est normale


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Je craqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum