Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Il a fait BOUM!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:08:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Il vient de tomber de son lit mon pov poussin

Je sais pas comment il s'est debrouillé pour passer par dessus les barreaux!!

S'il sait déjà sortir, je vais faire comment moi? :o


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 11:41:17   

Mets un petit matelat par terre pour amortir les chutes.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:25:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

il m'en faudrait tout le tour du lit

Il a pas recommencé en tout cas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:34:38   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

tu m'étone!! il doit se rappeler de l'atterissage!!
le miens n'a pas eu l'idée encore! je croise les doigts!...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:18:04   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

En fait, je me demande s'il a fait exprès.... Parcequ'il avait l'air vachement ensuqué quand je suis allé le chercher....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:28:47   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

pov'piti bout de crotte.... en plus en le voyant si bien dormir là... 'faudrais mettre des barreaux au dessus aussi!

et ton lit n'a pas les barreaux qui se baissent? si ça fait 30 ou 50 cm de haut, il peut dormir sans tomber, mais si il lui prend l'envie d'escalader ça limite les dégats non? .... bas je viens de regarder le miens, ça le fait pô...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:04:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, le lit que j'ai, je sais que je peux regler la hauteur du sommier sur 3 niveaux différnts, mais les barreaux se baissent pas.. pis si j'enlève un coté, il va jamais vouloir rester dans son lit

Bon, c'est arrivé qu'une fois.. pour l'instant, je vais laisser tout ça comme ça


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:25:56   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

MimiMagie a écrit :

si j'enlève un coté, il va jamais vouloir rester dans son lit

vi, v'autmieux mettre un matelas comme dit sandrine et des grosses peluches toutes moles!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Il a fait BOUM!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum