Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 La journée d'un enfant de 14 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 03:54:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

IL fait quoi de sa journée votre bout d'chou à cet age?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 08:48:13   

Et bien moi la journée de Marie se fait en fonction du rythme d'Eloïse. Avec l'école c'est pas évident pour un tout petit.

Sinon, elle s'amuse bcp avec sa soeur et elle fait sa sieste.

Voilà, rien d'exttraordinaire en fait.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:26:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Et quans sa soeur est à l'ecole? elle fait koi ta puce?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 13:52:53   

Je la couche, je n'ai que deux heures pour la faire dormir alors ce n'est pas évident.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:34:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Eloïse va a l'ecole le matin? et elle fait encore la sieste le matin Marie?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 12:28:44   

Eloïse va à l'école le matin et l'am. Et souvent Marie fait une sieste le matin car sinon elle est creuvée. Sauf quand j'ai les courses à faire mais après elle tient plus.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:05:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'ai parfois du mal a occupper mathys toute la journée...

Il ne sait pas trop encore s'amuser seul :??:


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  La journée d'un enfant de 14 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum