Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douce
Membre
Douce
3 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:08:26   Voir le profil de Douce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douce   

Coucou,

Je suis Douce 22 ans, pas encore d'enfant je travaille le zhom au corps j'y suis presque... mais bon en attendant j'attends sont feu vert !
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 06:51:37   

Bonjour Douce et bienvenue parmis nous !

Moi c'est Sandrine, maman de deux jolies poupées.

Fais comme chez toi et n'hésites pas à nous laisser pleins de messages. Tu vas voir c'est très convivial ici.

Si tu as le moindre pb n'hésites pas à me poser des questions.

Et puis pour ton homme, ne t'inquiètes pas tu vas y arriver à force de le travailler.

Bisous.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:57:10   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

rebienvenue parmi nous! en tout cas!

Message édité le 11-07-2005 à 23:57:06 par kokonuts


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:38:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bienvenue parmis nous tu verras c'est un site super chouette


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:40:20   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

excuses je me suis pas présentée je suis isabelle la maman de Léo 6 mois et Marion 09 ans bientôt
j'ai trente ans j'habites le tarn


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:17:56   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bienvenue parmi nous Douce!! je suis Aurélie (24ans), maman de Joris (6mois), nous habitons dans le Var.
Tu viens d'où, toi?
Bonne chance pour le futur bébé!!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:09:09   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

coucou bienvenue je suis stéphanie 25 ans maman de léo 29 mois nous sommes près de perpignan bisous


--------------------
et
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:02:05   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

bienvenue parmi nous je suis josé papa de matthew 4ans, maxime 3ans, kevin 16mois et mayline 10jours
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:33:04   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

bienvenue parmis nous, douce
Douce
Membre
Douce
3 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Douce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douce   

Merci de votre acceuil !

Sandrine j'y suis presque...il est en periode de reflexion, peut-etre pour cete année !

Kokonuts si il joue au jeux... mais si c'est une fille faudra trouvé autre chose

Aurelie je suis de la region parisienne.

José je crois te connaitre... enfin plus ta petite femme
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:37:44   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

oui effectivement douce mais avec tout ce qu'elle as du te dire sur moi on peu dire que tu me connais
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:51:08   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue parmis nous Douce!!!
Si je me trompe pas, tu étais déjà là sur le forum precedent, non?
En tout cas, (re)bienvenue et t'inquiéte pour ton homme tu finiras par le convaincre!!!
Peut etre essaye de le mettre en contact avec d'autres bébés tout mignons, ca le fera peut etre craquer!!! (c'est une idée comme une autre, et puis l'idée à kokonuts c'est , )
A bientot


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 14:16:50   

Je suis sure que tu vas y arriver ! Je croise les doigts pour toi !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:52:39   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Coucou Douce!!!!


Contente de te voir ici


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum