Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Super Nany

Nouveau sujet   Répondre
 
Super Nany
 
Vous avez regardé et aimé
Vous avez regardé et n'avez pas aim
Vous n'avez pas regardé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:11:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mardi 1er février sur M6

M6 propose à ces familles une chance de retrouver un équilibre familial grâce à Super Nanny, une nounou très qualifiée qui, avec plus de 20 ans d’expérience, en France et à l’étranger, connaît tout des caprices et des gros chagrins de nos petits.
Cette Super Nanny s’appelle Cathy et elle s’est occupée de 72 enfants dansune quarantaine de familles. Super Nanny a une mission de trois semaines dont deux semaines vécues au sein de la famille. Ces deux semaines se présentent ainsi : après une phase d’observation de trois jours, elle a quatre jours pour aider les parents à mieux assurer leurs responsabilités parentales. Elle leur propose une série de règles d’éducation et de repères qu’ils devront appliquer. Après ces quatre jours d’intervention, Super Nanny s’éclipse pendant trois jours. En son absence, le grand défi pour les parents est de maintenir ce nouveau mode de fonctionnement…

Malheureusement les mauvaises habitudes ne tardent pas à revenir : les parents cèdent peu à peu du terrain croyant faire plaisir à leur(s) enfant(s), et sont à nouveau désemparés devant des caprices et des crises de colère. «Que ferait Cathy si elle était là?… Après ces trois jours d’absence, Super Nanny revient et montre aux parents quelques séquences filmées. Grâce à cette méthode, elle leur démontre, en leur donnant les explications nécessaires, quel comportement adopter. Puis notre super nounou les accompagne à nouveau pendant deux jours. En l’espace de deux semaines, calme et sérénité sont de retour dans la maison.

www.m6.fr


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:11:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, j'aime bien cette emission, comme on a echangé nos mamans, je trouve que ça permet pas mal de remise en question...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:13:18   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui c'est vrai moi aussi j'essaie de regarder ça m'a permis de voir certaines erreurs que je faisais avec léo


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:00:37   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi aussi j'aime bien cette emission!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:26:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah votez alors les filles


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:27:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oh! qu'elle beuné j'avais même pas vu qu'il y avait un vote!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:29:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

rhooooooo pourtant, l'icone n'est pas la même devant le message!!

Ouvre tes znoeils ma belle





--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:30:18   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

c ça d'être myope!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:32:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

:lol:

pis, arrete de me mitrailler de message hein!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:39:20   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:40:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

t'es gentille, tu m'a laisser prendre un peu d'avance sur le reste du forum


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:41:48   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oui maintenant c moi ki doit tout lire!! vilaine!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:44:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:45:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est la guerre des messages!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:47:07   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Ouais mais j'suis morte de rire!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:51:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi aussi

j'meclate comme une tite folle


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:10:44   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pour ma part j'adore cette emission d'ailleur on la regarde en famille et ca fait du bien a tout le monde et oui aurélie les boutons sont assez gros pour que tu le voie quand même


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:22:23   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

c'est bien pour montrer à zhom qu'on fabule pas quand on lui explique ce qu'il est preferable d faire ...et que c'est pas juste pour l'embetter qu'on lui demande certaines choses!
moi c'est surtout pour ça que j'aime regardrer avec lui, avec les imagesà l'appuie, ça reste en mémoire!
mais des fois c'est les extremes qui m'enerve un peu, on s'y reconnaitrais tous un peu plus si c'etais moins spectaculaire comme exemple de familles ...peut etre que se sera plus soft par la suite.... (meme si c'est poilant des fois et surtout, rassurant souvent!!: de pas etre dans ces situations! )



--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:16:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tout a fait d'accord kokonuts


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 13:25:13   

Moi aussi je regarde toutes ses emissions, j'aime beaucoup.

Et pusi c'est vrai que ça permet de se remettre en question.

Par contre ce qui est rassurant aussi c'est de voir qu'il y a pire ailleurs. OUF !!!!!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:23:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pour pire ailleurs je suis dac avec toi Sandrine ca me rassure aussi



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:37:15   

Finalement heuresement qu'il y a ce genre d'émission !
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 21:04:34   

J e trouve cette emission passionante! car en meme temp sa m'apprend un peu aussi a gerer tous!! ne pas etre en retard et tous ... que ems enfants fasse des caprices...
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:25:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, c vrai que super Nany, par rapport a on a echangé nos mamans, ça propose plus de solutions...

C'est quand le prochain épisode?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 21:05:24   

moi je ne c'est pas torp c'est quand!!!
mais je suis prescer de le revoir!!
sinon vous avez vu on a une nounou star? moi j'ai vu un episode ou c'est avec une danseuse mia fry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Super NanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum