Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Le village ouvre ses portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:06:02   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je vous souhaite bienvenue à tous!!!

Ce petit coin est mis à votre disposition pour tous renseignements ou propositions concernant le village


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 16:09:04   

Merci Mimi !
cecile38
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:06:28   Voir le profil de cecile38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile38   

Tu ne peux pas rapatrier les anciennes discu ? (question bête)


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:01:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, malheureusement

J'aurais bien aimé pourtant

On peut essayer de les recreer, mais bon....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:31:40   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

oui c'est vrai que pouvoir voir les anciens posts cela peut etre sympa ! je me permets de soumettre cette idée !!
les moderateurs etc.. peuvent faire un copier coller des messages qui leur semblent les plus interessant... lorsque nous avons dû changer de forumpour les memes raisons ! les moderatrices de chaque rubrique . transportent .. !!!mais il est vrai que pour faire cela il faudrait qu'aceboard daigne fonctionner !!!amicalement !ibé
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 11:53:38   

Oui pourquoi pas on pourrais essayer ? Mais bon ça va prendre pas mal de temps.
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:07:49   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

en fait .. les moderateurs peuvent editer ! donc on copie et cole le mode editer ainsi les smillyies etc sont remis !!oui c'est un peu long !
mais je pense que les moderateurs conaissent les posts qui ont super interessés . donc le tri se fait naturellement ..biensur cela oblige à siganler que le post a été écris par un tel ou une telle !!
et je considere que l'administratrice que tu es . supervise . c'est tout ..ou les posts qui vous concerne ..
car sinon tu vas péter les plombs !!!!!( oui je suis passée par là ..)
mais je ne veux pas me méler de vos oignons . vous connaissez votre forum mieux que moi je donne un avis simplement !MDR ..... et oui je manque pas d'air !!!!!!!!!bon courage !!!!ibé
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 15:15:31   

Bon alors j'ai essayer mais c'est affreux le temps que l'on met à ouvrir les sujets. Alors ce serait trop long de tous les erlire pour n'en prendre que quelques uns.

Alors Mimi et moi compteons sur vous toutes pour recréer de nouvelels dicsussions.

Merci par avance.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:15:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben, voilà, le pb, c'est qu'aceboard est tellement long :o que rien que pour ouvrir un post, il faut un lustre

Aller aller! on se motive et on papote pour nourir ce p'tit village

Mais promis, si je peux, je collerais certaines discu


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
cecile38
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:19:14   Voir le profil de cecile38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile38   

j'avais perdu le lien du nouveau forum. Me revoilà enfin. Je suis allée me balader sur la discu des futures mamans de mai sur magicmaman et j'ai pu accéder de nouveau en voyant un de tes messages MimiMagie.

Un truc à te demander. Quand tu es sur alloforum.com. Comment fais-tu pour accéder à ce forum ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:44:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ha! te revoilà alors

Heu, par contre, pour ce qui est de ta question, je n'en sais rien...
Ils te demandent ton login, ton pass et l'ID du forum (encore faut il le connaitre) mais je sais pas si c'est pour tous les membres en fait :/


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
cecile38
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:48:45   Voir le profil de cecile38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile38   

bon, je vais le mettre dans mes favoris. Il n'y aura pas de souci comme ça


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:52:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

voilà


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:19:32   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

moi si je suis reveiller la nuit je veux bien en trensposer car je sais que ça prend du temps...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:49:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mais qu'est ce que tu fiche en pleine nuit???


Enfin, je te laisse tout àà loisir de le faire

Mercii


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:21:58   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

vous êtes des pros de l'internet c'est bien j'y comprends rien
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:09:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Hihi, ça viendra Leo


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:49:43   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

la nuit? et bin de l'ordi!
je suis un peu insomniak, et voila, une fois que tout le monde dors et que je suis seule au monde j'aime bien ! mais avec Noah, le reveil est parfois rude... donc je me force à dormir qd mm de tps en tps, mais c'est pas evident...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:56:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu te couche et tu te reveille derrière ou bien t'arrive pas a t'enormir?
Moi, je me reveille à 5h du mat, je pète la forme! mais je me force a rester au lit quand même, sinon, la journée est looooooooooooooooooooongue


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:07:07   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin j'arrive pas a m'endormir! mais c'est par periodes


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:27:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pfiou! ça doit vraiment etre galère! parceque tu dois etre crevée la journée non?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:34:39   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et bin je vie sur les nerfs un peu, le matin je pete la forme comme toi! le soirvers 18h c'est un peu dur, surtout que je ais pas dormir la journée, j'essai de me reposer pdt la sieste de Noah mais j'ai les yeux qui brulent et bougent ds tout les sens et ça m'énerve, généralement je commence à somnoler quand il se reveille alors je laisse tomber!
des fois si y'a plusieurs trucs qui vont pas je chiale comme une poulette! à cause des nerfs, mais comme j'ai un super bébé vraiment sage (y test c'est sur mais il obéhi tres facilement et il joue tres bien depuis petit... )je suis assez zen la journée

et dire qu'avant ma grossesse j'etais une vrai marmotte! mais couche tard...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  Le village ouvre ses portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum