Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Aidez moi a rédiger la news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:51:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

please les filles!!

qu'est ce que je met comme message d'accueil sur la page principale?
Z'avez des idées? Parceque maintenant, avec les inscription a validations manuelles, ça va plus


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:49:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

aller les filles!! z'avez pas d'idées pour me zaider??


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:45:43   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

je vais réfléchir mais c'est pas facile!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:56:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je doie être fatiguer je comprends pas ta question


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:18:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, isa, sur la page d'acceuil du forum, y'a un texte de bienvenue... et je trouve qu'il va plus trop, vu qu'on limite les inscriptions...

donc, si vous avez des idées


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:52:13   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Mais y a un truc que je comprend pas bien, tu les limites comment les inscriptions, les personbnes pour s'incrirent passe par toi? C'est ça? sinon elles ne peuvent pas s'incrirent?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:51:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui! exacte!
si je ne valide pas moi même les inscriptions, personne ne peut s'inscrire
c pour ça que si vous invitez quelqu'un sur le forum, il faut me prevenir


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:32:10   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ok! mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une phrase maintenant.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:07:41   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Mimi je trouve que ce que tu as mis va trés bien c'est parfais tu es superbe dans les phrases imaginatives


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:12:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   


Merci

si ça plait a toutes, c parfait


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  Aidez moi a rédiger la newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum