Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Aimez vous lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous lire
 
oui, ça me plait
Non, ça ne me plait pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:33:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:17:30   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et baaaaaaah....voui!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:20:10   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

je fais un effort d'ecourtage de reponse à partir de maintenant....


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:20:39   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Nan nan !! vasy blablate Kokonuts!! j'aime moi quand j'ai 3 pages à lire




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:12:23   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:22:34   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien les filles vous en avez a lire des choses mais il faut aussi ecrire pour lire

bon moi j'aime lire mais quand je suis tranquille toute seule mais comme je n'ai pas beaucoup de temps où je me retrouve toute seule donc je ne lis pas beaucoup


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 14:20:12   

Moi depuis que je me suis mise à la broderie, je ne lis plus du tout.

Plus le temps de tout concilier, vu que je fais pendant la sieste.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:47:23   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

J'aime lire ! mais avec Joris pas trop le temps, et puis en ce moment je surf sur le net, alors pas le temps de lire
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:48:56   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est vrai on ne peut pas tout faire et puis on lit sur le site


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:26:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben moi, 1 mois sans le net, j'ai pas mal lu!
Le soir, je brodais devant la télé (et penant la sieste de mathys aussi :)) et je lisait en allant au lit... j'adore bouquiner dans mon lit


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:04:37   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi quand j'étais ado j'aimais beaucoup lire maintenant il faut trouver le temps


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 20:38:32   

Moi aussi quand j'étais ado je lisais beaucoup.
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:08:57   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

j'adore lire un bon livre mais j'aime bien me mettre a fond dedans alorsje ne veux pas être déranger. Mais maintenant que j'ai plusieur passion je suis bien ennuyer car je ne peut pas tout faire. J'aime le net,la broderie et la lecture alors comment faire quand on n'a pas trop de temps.

bisous


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:00:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

héhé! 'me pose la même question avec les même passions ;D


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:54:44   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

il va falloir que l'on instaure des jours lecture, des jours broderie ect mais va ton vouloir faire ses choses là , a ce moment là??????

on tourne en rond lol!!!!!

bisous


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:58:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hahaaaa! pas mauvaise cette idée de roulement

Moi, j'ai trouvé ça : quand mathys dort : ordi, le soir devant la télé : broderie et en allant me coucher : je lis (si j'ai encore le courage )


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:04:18   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

Oui ça me plais de temps en temps quand j ' en aille envie


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:55:02   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi globalement j'ai horreur de ça!
je ne lis que les revues pratiques que je préfère largement aux longs romans


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:22:22   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'adore lire et j'aimerais savoir, pour celles qui lisent quel est le dernier bouquin que vous ayez lu ?
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:42:59   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Je suis comme vous, j'adore lire mais plus le temps.

Généralement quand je suis plongée dans un bouquin, je peux y passer des heures ayant hâte de connaître la suite. Malheureusement, je n'ai plus ces heures de tranquilité.

Quand les enfants seront plus grands peut-être.




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:24:00   

Comme je te comprends Géraldine ! Et puis maintenant le peu de temsp libre je le passe à broder !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Aimez vous lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum