Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Bonjour à toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:27:42   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Je suis Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois depuis hier (le temps passe trop vite ).
Nous sommes de Lyon.

Je travail comme assistante commerciale 27h/semaine ce qui me permet de consacrer du temps à mes loulous .

Au plaisir .



--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:57:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bienvenue Galou!!!!!

Moi, c'est Mimi, 22 ans, maman de Mathys 19 mois et Célian 2 mois 1/2.
Je suis maman au foyer, et je vis près de Lyon

Dis moi, tu as quel age?

Au plaisir de te lire!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:01:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue galou!! je suis steph 25 ans maman de léo 33 mois et je vis près de perpignan


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:11:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

dis steph, tu comptes encore en mois l'age de leo? J'ai mis un moment à cacluler moi du coup


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:02:16   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Merci beaucoup de votre acceuil .

Mimi j'aurais 29 ans au mois d'aout . Tu es ou prés de Lyon????

Ptit bouchon trés beau prénom .


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:27:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:55:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je suis de Brignais, à coté de Saint genis Laval. Tu connais? et toi? tu es de lyon même?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

MimiMagie a écrit :

Je suis de Brignais, à coté de Saint genis Laval. Tu connais? et toi? tu es de lyon même?

Oui je connais trés, trés bien car je bossais à St Genis et mon mari est de Mornant .
D'ailleurs nous signons le 22 juillet un compromis de vente pour nous y installer .
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:56:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

A mornant? c'est génial!!
et tu est de lyon même ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:02:08   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Oui Lyon 8éme.

J'ai omis aussi je montais à cheval à Montagny, je connais plus les coin là bas que Lyon.

Mon mari à une salle de Mariage à Mornant, tu peux voir la pancarte au 7 chemins en direction de Mornant:).
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:04:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Rhoooooooooo tu fais du cheval???? trop trop bien!! comme ça fait longtemps que j'ai pas monté!! ça me manque!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:14:16   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Bonjour Gaëlle, bienvenue parmi nous.
Ca me fait tout drôle de te savoir si près de Mimi et moi (et peut-être d'autres que je n'ai pas repéré), car pour ma part j'ai 22 ans et on habite à Brignais avec mon loulou de 26 ans,dans un mois ce sera St Martin en Haut. Et en plus je travailles à St Laurent d'Agny . Tous les matins je passe aux 7 chemins et le plus incroyable, c'est que je suis incapable de savoir de quelle salle tu parles . Je penses que je le verrai réellement demain.
A bientôt.
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Salut Louloute,

La salle s'appelle "Le domaine du pré Baron" tu verras la pancarte est face anciennement le réparateur de tondeuse .

Mimi je suis pas remonté depuis que la naissance de Tom-Elliot.


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:47:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pff! moi non plus je la vois pas cette pancarte

Tu faisai du cheval dans un club ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Oui d'abord dans un club sur le 5éme et ensuite quand je suis partie monter à Montagny j'ai eu ma jument.

Mais depuis je m'en suis séparé car c'était beaucoup trop dur entre le boulot, le bébé, donc aujourd'hui elle à une retraite bien méritée à Taluyer .


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:17:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pff.... comme j'aimerais monter a nouveau.....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:18:12   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

tu sais à partir de quand après un accouchement on peut remonter à cheval?

Message édité le 23-07-2005 à 13:19:16 par ptit bouchon


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:05:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

non, je me suis même jamais poser la question...
tu sais toi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:41:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

non... faudrai que tu poses la question à ton médecin ou ton gygy si tu le vois bientôt...


--------------------
et
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:53:03   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Je pense que si à la visite des 6 semaines post accouchement tous va bien on peut remonter.
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:06:24   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Toujours pas vu la pancarte :-( J'crois que je suis vraiment miro :-)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:49:52   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

louloute a écrit :

Toujours pas vu la pancarte :-( J'crois que je suis vraiment miro :-)



J'ai regardé samedi et en faite elle est en face de la station, juste avant le resto .

Nous devions partir à Portiragnes aujourd"hui mais annulé car mon mari vient d'apprendre le décé de sa Grand-mére donc il doit monter à Troyes mercredi.

Donc aujourd'hui nous avons fait Peaugres et nous nous sommes prit un orage d'enfer.

Sinon Léo-Paul tient assis depuis hier !!!!, le hic c'est qu'il perse les dents du haut donc ouille-ouille .

Bonne soirée les filles .


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:12:45   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est qu'il devient grand ce léo-paul!! bon courage et plein de bisous ainsi qu'à toi et ta petite famille


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Bonjour à toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum