Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 bonzour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:40:46   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

Merci Aramis
tes 2 titis on 2 ans et 2 mois ou tu en a un de 2 ans et un de 2 mois ?
je suis chiante hein


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:02:07   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

non t'es pas chiante trognon. ils ont tous les 2 2 ans et 2 mois
(que de 2!!!! mdr)


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:02:58   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

rho la chance, des jujuuuuuuuuus, moi aussi j'en veuuuuuuuux


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:53:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Je crois que ma pomme nous pete un boulard si tu as des jumeaux!!! Au faites je voulais te demander quel age à ma pomme?


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:55:20   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est un vieu crouton lol je rigole
il va avoir 29 ans le 19 août

et moi je VEUX des jumeaux, non mais


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:51:10   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Bienvenue Trognon de ma_pomme !
Je suis peut-être une sous-douée, mais je n'ai pas repéré un "ma_pomme" sur le forum; enfin peut-être parce que je n'y suis pas bocou en ce moment. Pas grave.
Moi, c'est Marion, 22 ans et pas encore d'enfant avec mon grand loulou de 26 ans. Je dois avouer que je suis estomaquée, émerveillée, un peu envieuse aussi (j'espère que tu ne m'en voudras pas !? :-)), de te savoir si jeune et d'avoir 4 bambins. Franchement bravo.
Pour les jumeaux, je suis comme toi, j'en voudrais bien aussi.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:21:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Marion, je crois que tu la connais la tite Karine, c'est la dame qui encombrait l'allée avec sa poussette au coté de la mienne pendant quelques jours... lol


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:23:33   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mdr


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:30:42   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est moi oui, j'avoue
merci pour ton acceuil et tes compliements
Tiens, je devais appeler ma fille Marion au départ, j'adore


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:31:36   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et heuuu, si, il y'a bien un ma_pomme sur le forum et c'est la mienne, enfin, le mien, ou la mienne, zut on s'en tape


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:32:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est le tien de josé mais c'est la tienne de pomme!!! mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:34:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:11:31   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Et tu n'es pas venu me présenter tout ce petit monde.Honte à toi . Z'étais pas tous ensemble à l'appart', rassures-moi, Mimi
MimiMagie a écrit :

Marion, je crois que tu la connais la tite Karine, c'est la dame qui encombrait l'allée avec sa poussette au coté de la mienne pendant quelques jours... lol

louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:17:02   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

T'en fais pas, c'est très clair pour moi. . J'ai compris le message et puis je tiens à préciser qu'un homme à la maison, ça suffit laaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgemenenenent
trognon de ma_pomme a écrit :

et heuuu, si, il y'a bien un ma_pomme sur le forum et c'est la mienne, enfin, le mien, ou la mienne, zut on s'en tape

MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:23:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Nan nan Marion!! on etais pas tous a l'appart j'aurais jamais pu tous les faire dormir Ou p'tetre debout dans la douche...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:24:51   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

puis à "l'époque" nous étions que 5
mais j'étais venu qu'avec kiki


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  bonzour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum