Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 La chaleur arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:37:05   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui oui j'ai des avent aussi mais heu, en faite j'ai plus de place dans mon congèle

cque je suis chiante moiiiiiiii


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:43:32   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et t'as les couvercles?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:47:15   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuuuuuuu, je crois que oui


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:41:53   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben t'as une solution en plus!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:05:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah tu l'vide ton congèl!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:11:45   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ah baaaaaaaah nonnnnnnnnnnn, il faut dire que j'ai (je compte ) 3 blocs de 2.5L de glace et 5 d'1L ça fait donc 12.5L de glace, enfin, y'en a moins maintenant hein, nous sommes 5 à taper dedant quand même

y'a tout plein de légumes, rissolettes de porc, steak hachés et tout et tout


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:14:26   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

au pire je branche le 2ème frigo
on s'en est racheté un avant d'emménager, il nous a été livré dans le nouvel appart comme ça on a pas perdu notre bouffe puisqu'on a juste mis d'un frigo à l'autre

d'ailleur en parlant de ça, on devait le payer à la livraison et sur le papier c'était marqué payé on en revenait pas, ils se sont plantés
on a gagné presque 500€ parce qu'on a prit un big truc ariston quand même

si on avait su on aurait prit un frigo americain


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:50:00   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

quelle veine! ben voilà t'as trouvé toute seule comme une grande pour congeler ton lait!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:35:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

rho c'te channnnnnnnnnnnnce!!!!!! J'y crois pas dis!!! offert le frigo!!!

c'est pas a moi ke ça arrverait ça hein


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  La chaleur arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum