Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Lettre d'information 

 Du changement dans le forum !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 12:03:02   

Bonjour les filles !!

Donc je vous ai envoyé un mail à toutes afin de vous dire que je souhaitais fortement faire revivre ce forum.

Pour celà j'ai demandé à ma copine Claire de s'associer à moi, car manifestement Mimi ne vient plus et gérer un forum seule c'est pas la joie.

J'espère vous retrouver toutes rapidemant fidéle au poste.

Je tiens à remercier Claire pour son aide et le précieux travail qu'elle fait. Car c'est à Claire que nous devons cette toute nouvelle déco que perso j'adore.

Bisous à toutes !!!!!!


Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:42:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bravo Claire, il est vrai que cette nouvelle déco me plaît beaucoup et longue vie à ce forum. Bisous


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 14:25:20   

Merci steph
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:40:49   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

bon ben je doit dire chapeau pour la déco vraiment j'adore c'est plus vivant et très gai mais c'est vrai que je n'ai pas lieu de critiquer car il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds par ici.
Pardonnez-moi
bisous et a bientôt
nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:46:43   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Merci beaucoup les filles!!


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:53:47   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Coucou les filles,

Courage vous allez y arriver, moi aussi j'aime beaucoup la nouvelle déco
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 21:21:24   

Merci pour vos encouragements les filles, j'espère que vous redeviendrez des fidéles
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:46:16   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

très joli la déco j'aime bien moi aussi...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 15:35:44   

Merci steph !!!
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:50:23   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Coucou à toutes ! Je suis désolée de pas être bocou là mais en ce moment il a fallu rentrer de vacances (snif), reprendre le boulot (snif, snif) et maintenant on déménage ce week-end (youpi !) alors c'est un petit peu dur d'avoir du temps de libre. Mais je ne vous oublies pas. :-)
Pour la déco, j'adore; ça ma paraît + clair qu'avant. Et puis les bb, je craque forcément :-)
Bisous bisous et à très bientôt.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 09:10:13   

Contente que ça te plaise et ravie de te revoir parmis nous.

Ne t'inquiètes pas tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux !!!

Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Lettre d'information  Du changement dans le forum !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum