Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Charlie et la chocolaterie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:09:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   



Je crois que j'avais vu un film de ce nom il y a un bon moment, mais apperemment, il ressort, enfin, ça doit etre une autre version, au ciné, le 13 juillet

vous pouvez voir la bande annonce ICI

pfiou, je sais pas si c de parler de chocolat, mais ça sent le cacao chez moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:19:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci mimi!! rien que de voir ça ça fait grossir!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:33:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais ça fait envie aussi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:46:48   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh oui!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:49:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'irais bien le voir n'empeche, avec une grosse tablette de chocolat planquée dans mon sac a main


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:55:06   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

han!! tu nous raconteras alors... enfin s'il est bien...et si t'as apprécié avec la tablette!!mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:53:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je sais pas si j'aurais le t emps d'y aller, et surtout si je pourrais faire garder les 2 p'tiots ....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:04:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben si l'ai l'occasion d'aller le voir je te dirai alors...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 07:04:59   

Moi j'avais lu le livre petite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Charlie et la chocolaterieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum