Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Comment avez vous découvert ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:32:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Si c'est par l'ancien, comment avez vous découvert l'ancien


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:08:49   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi grâce à isa qui m'a mise en relation avec Sandrine sur msn!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:25:52   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi grâce à Sandrine


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:19:45   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

et ben moi c'est par toi, via le forum magic maman!!! (d'ailleurs j'y vais pratiquement plus sur ce forum et le post qui nous concerné car j'ai l'impression de ne pas exister, enfin d'etre juste un pseudo parmis d'autres, et les filles ce sont fait leur ptit groupe à elles et c'est durdur de s'incruster,pourtant je poster, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais donc moi j'y vais plus. Tu vois un exemple tout simple on a pas de nouvelle d'Elodie et ben on s'inquiete, là bas alors qu'on était à peu près le meme nombre de filles qu'ici et ben il s'inquiete pas de mon absence ou celle d'une autre) Enfin bref c'est pas pareil, ici on est toute comme des copines!! Voilà c'était ma ptite parenthese!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:35:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui Claire, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour ça que j'y vais plus non plus... C'est pas evident de s'incruster comme ça dans leur groupe... ça m'avait fait pareil avec les p'tites chataignes de novembre 2003. Un petit forum, je trouve ça bcp plus convivial moi
et puis, la bas, j'arrivais pas a retenir tous les pseudos, etc... on etait trop nombreuses


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:59:31   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin moi c'est shumiclairouille, shuminours qui m'a fait connaitre!

coucou Clairouille! merci!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:12:28   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Coucou Mag !!


A


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:58:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hahaaaaaaaaa! Magalie? c'est ça ton prenom kokonuts?? j'me demandais;.... Ben je sais!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 15:03:08   

Bé moi c'est apr l'ancien forum, mais je me rapelle plus commenet en fait. A mon avis une pub de mimi sur un autre forum...
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:23:09   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

MimiMagie a écrit :

hahaaaaaaaaa! Magalie? c'est ça ton prenom kokonuts?? j'me demandais;.... Ben je sais!!

rhoooo zut! Clairououououillle!!! je suis demaské maintenanananannat!



--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:39:48   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi c'est grace a sandrine que j'ai rencontré sur un autre forum et avec qui on a commencé a papoter sur msn. mais moi aussi j'étais sur magicmaman avant vous étiez dans quelle discu? moi chez les enfants nés en 2003 entre autres
bisous
sev
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:56:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, j'ai fait partie des p'tites chataignes de 2003, mais j'y suis pas resté longtemps, et pareil pour les muguettes 2005
Je trouve qu'on est trop nombreuse, on sait pas qui est qui, et les clans se forment vite...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 13:09:52   

Et tu as vu je fais bien la pub du forum, hein mimi ?
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:38:47   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Et bien moi c'est Séverine (Aramis) qui m'en a parlé au départ ! Et ensuite j'ai retrouvé Sandrine dans ce forum !
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:18:15   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Et bien moi c'est par hasard je cherchais un forum pas trop grand pour plus de convivialité
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 07:05:07   

C'est super les filles !!!!
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:17:28   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Eh bien, pour ma part, tu le sais mieux que personne Mimi, c'est grâce à toi . Et au passage, un grand merci à toi , car même si je n'ai pas toujours le courage de me connecter tous les jours, je suis super contente de vous lire et d'avoir régulièrement de vos nouvelles. Je commence tout juste à repérer qui est qui et à suivre le fil de la vie de chacune , mais ça vient, ça vient
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 07:51:05   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

contente de te revoir Marion


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 08:15:18   

Mais oui Marion tu vas voir tu vas vite te mettre dasn le bain.

Et puis tu vas vite devenir accro aussi.
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:24:28   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Pour ma part, c'est Sandrine que j'ai rencontrée sur un forum de point de croix qui m'a initiée !

Je fréquentais aussi magicmaman un temps mais plus du tout depuis que je suis ici car plus intime.




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 11:08:15   

Moi je ne connais pas du totu le forum que vous dites. mais c'est vrai que je préfére les forums intimes car plus conviviaux.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:16:56   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Moi non plus et c'est vrai que c'est mieux quand on peut mettre une image sur les gens et surtout quand on est pas nombreuse on peut le faire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 09:41:13   

Ca c'est clair !
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:10:17   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

moi par sandrine que j'ai connu sur un forum de broderie
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:38:35   

Heureuse de te retrouver ici ma copine !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  Comment avez vous découvert ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum