Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  La brocante 

 comment payer chez vertbaudet?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:49:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

couco les filles

je voulais faire une commande en ligne chez vertbaudet, mais apparemment, je peux pas payer autrement que par CB ...
vous avez dejà commandé chez eux par internet? vous avez été obligée de payer par CB?
moi, j'aime pas trop ça


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:32:45   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Non moi j'ai jamais passé de commande par internet, et maintenant je ne paye plus d'avance car je me suis fait avoir , j'ai du gueuler pour avoir mes articles soit disant que c'était le livreur qui avait posté mon colis dans le nord au lieu du sud j'ai attendu 4 mois pour avoir les parrures de drap à joris alors que j'allais bientot accouché, j'ai fait une lettre en leur disant que j'allais contacter la société des consommateurs et comme par hazard j'ai reçu mon colis dans la semaine!! j'ai été super deçu mais j'avoue que j'aime bien ce que fait verbaudet, en plus j'ai vu un ensemble pour le baptème de joris alors maintenant je paye qd le colis arrive chez moi!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:53:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, moi aussi, vertbaudet, j'ai été très déçue, j'ai reçu mon pantalon de grossesse après avoir accouché! et des fringues pour Mathys qui ne correspondait pas a ce que j'avais demand!
Mais là, je veux commander un ensemble pour mathys, pour le mariage, et puis, je vais p'tetre acheter la poussette la bas, parcequ'avec les codes, j'arrive a l'avoir pour 170 euros au lieu de 230!
mais bon, j'veux pas payer par CB moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:01:00   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

T'as raison je serais pas rassuré de payé par carte!! mais je connais des filles qu'ils l'ont fait et aucun soucis!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:15:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ouais, m'enfin même! pis d'abord, j'peux pas moi, ma carte elle passe pas pour ce genre de truc


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:36   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben alors si elle ne passe pas ne commande pas par internet!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 12:31:11   

Bé oui tu dois bien recevoir le catalogue non ? Donc tu as un bon de commande avec.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:10:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais par internet, j'ai des codes de reductions que j'ai pas sur le catalogue papier

alors?? comment faire??


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:01:27   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi j'ai commandé par internet et payé par CB et pas de prob!!! Je sais que tu peux essayer de commander par tèl aussi et ton code de reduc devrait marché normalement!! tu prends note des réf articles internet et tu les dis à la femme au tèl. Seul soucis, le cout de l'appel et tu patientes pas mal de temps!!!
Sinon, ça m'etonnes que ton code ne marche pas chez eux sur une commande papier!!
Voiloù


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:41:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben le pb Calire, c que sur commande papier, je le met ou le code?? moi, les feuille de commande que j'ai, y'a dejà des codes dessus, et pas ceux que je veux


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:26:42   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ah d'accord je pensais que tu avais un bon de commande vierge sans code écrit dessus!!! Tout se que je peux te dire c'est que j'ai acheté ma poussette trio chez aux donc pas pour un petit prix que j'ai payé par cb en plus avec un délai de 3 mois pour payer (chouette) et qu'il n'y a pas eu de prob sauf pour le stock et ils m'ont livrés beaucoup plus tard mais c'était les soldes aussi et ils étaient débordés!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:48:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon, j'essayerai d'appeler... parceque moi, j'ai 2 p'tits trucs a achetter... enfin, un petit et un gros
L'ensemble pour mathys pour le mariage, et la poussette


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:01:46   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Et ben si le mariage est pour bientot, assure toi bien qu'il est en stock et qu'il te livre attend!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:47:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'vais essayer par tel


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  La brocante  comment payer chez vertbaudet?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum