Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Comment on pourrait faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:46:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Comment pourrait on faire un peu de pub pour notre forum les filles???


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:48:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors là moi je ne sais pas tout ce que je sais c'est que moi j'en parle autour de moi et les filles sont venues s'inscrire maintenant autrement je ne sais pas


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:48:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, quand je vais sur d'autres forums, je mets le lien et la bannière du forum dans ma signature... mais bon, v que je suis jamais sur d'autres forums, ben c pas gagné


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:02:42   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui c'est sur si tu viens que sur le forum tune peux pas faire de la pub


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:35:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, je vais parfois sur un autre de broderie, mais pas souvent alors bon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  Comment on pourrait faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum