Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 coucou, c'est Nalexine!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:58:18   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

bonjour à toutes;

Je suis Nalexine, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit Alexandre qui a 2 ans et demi. J'ai connu le site par rapport à Sandrine et je l'en remercie d'ailleurs.
J'aime la lecture, la broderie, les promenades dans la campagne, tout se qui touche l'informatique (même si je ne m'y connait pas trop)et les animaux.
En ce qui conserne mon fils: il est ma bouffée d'oxygène, je l'aime vraiment beaucoup et il me le rend bien!!!

Voilà pour cette première presentation mais je suis sure qu'au fils des jours on va apprendre à se connaitre même si je ne peux pas être trop présente cause travail!!!!!!!

A très bientôt bisous
nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:14:08   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue nalexine tu te plairas ici j'en suis sûre tout comme moi bisous


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:15:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bienvenue Nalexine

tu bosse dans koi? tu habite où?

oui oui, je sais, je vais arreter de poser des questions aux nouvelles sous peine de les faire fuir

Bise Nalexine


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:15:33   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Bonjour Nalexine et bienvenue
Je suis Aurélie maman de joris qui va avoir 7 mois, nous vivons dans le Var!
Bisous
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:02:32   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

bienvenue nalexine!!!
vient ici quand tu peux, tu es la bienvenue et tu verras on devient vite accros .
A bientot


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:25:25   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Bonjour Nalexine je croie que j'ai déjà vu ce pseudo quelque part mais bon moi je m'appelle Isabelle et moi aussi j'aiété acceuilli par Sandrine j'ai trente ans et j'ai une fille de neuf ans au moins de juin qui s'appelle Marion et un ptit bout Léo qui est né le même jour que Joris lefils a Aurélie donc qui aura 7 mois
nous vivons dans le Tarn et le Papa de Léo a aussi une fille qui aura neuf ans Margaux


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:26:56   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je tesouhaite la bienvenue sur ce site tu verras l'ambiance est superbe les filles sont extras et surtout elles sont toute à l'écoute si ce n'est pas une qui l'est c'est l'autre et ca c'est super


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:02:41   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

kikou et merci a toutes pour votre acceuil.
Leo81, tu me dis quelque chose mais où????? je ne sais plus.....
Pour ce qui est de mon travail, je travaille dans mon village. Je fais la garderie scolaire matin et soir et entre temps j'enmene le repas au personnes agées a leur domicile avec un petit camion.
J'habite a 60 km de Bordeux et Perigueux, dans la dordogne. Le sud ouest quoi??
voilà et au plaisir
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:07:33   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui toi aussi tu me dis quelque chose mais où ?
et puis encore quelqu'un du Sud


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:08:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et de lyon hein??? y'a personne de la region lyonnaise!! même pas drôle


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:11:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

non Mimi mais bon on t'aime beaucoup nous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 16:26:27   

Coucou Nadine et bienvenue parmis nous !

Moi je sais d'où vous vous connaissez les filles... du même endroit où vous m'avez connue. Mais chut pas de nom ici...

Bisous.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:51:17   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 00:06:48 par kokonuts


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:03:57   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

merci pour cette acceuil si chaleureux et a très bientôt

bisous


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:51:06   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Bienvenue Nalexine, tu vas te plaire parmis nous!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:51:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Coucou laeti!! comment ça va? ça fait super longtemps qu'on t'as pas vu sur le forum


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:31:38   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Je vais tres bien, merci Mimie
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:14:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et ton tit loulou?
donne nous de tes news


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 15:09:44   

C'est vrai ma Laeti, tu nous manques trop !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  coucou, c'est Nalexine!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum