Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 coucououou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:02:29   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

alors moi c'est koko...j'ai suivis le parfum de la rose sandrine si douce et si pure qu'insoupçonnablement tranchante et virulante....j'ai contribué a foirer un fofo en me gourrant lamentablement de cible et malgres d'aurtres qui ne reconnaissent pas leur tord j'avoue que j'ai vraiment merder sur ce coup là où mon impulsivité et mon goût pour la defence des pov' piti agneaux persécutés m'ont lâchement bérnés.............
je le regrette amèrement...l'habit ne fait po le moine ! je l'ai appris à mes dépends..aussi...acceptées ou non, je tiens à faire mes excuses publiques à mimi et karine...) ça ne retire en rien ma connerie mais c'est dit quand meme...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:06:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mag.....

pfiou, j'ecrirais quand j'aurais fini de pleurer...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:08:37   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

Rhooooooo Maaaaaaaag, mais tu sais qu'on t'aime nous lol, d'ailleur, veux-tu m'épouser ?
oups, j'ai dis un gros mot


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:09:48   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

oula bin moi je reviendrais corriger les fautes! puré!
comme sandrine-la(douce choppe le moindre detail futile pour se deffendre et noyer ses bourdasses on sait jamais!


pleure pô, fo rigoler! c'ets un fofo kooooomik on rigole!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:10:38   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et ça va po!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:11:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah ça pour rire, je ris! mais je suis touchée....

j'avais tellement rien compris a ce qui se passait, et j'avais tellement mal de perdre quelques unes d'entre vous ....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:14:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Me voiloù!!
Moi aussi je veux participer à la fête!!


Moi moi je veux me marrier attention ça va jaser !!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:15:44   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ooooh oui, épousez moi toutes les 3


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:17:01   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ah ouai un mariage à 4 ça serait po mal!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:18:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

on serait po belle toute dans nos robes blanches


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:18:51   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

le mieux alors c'ets de faire la fête et de fêter ça par une bonne belle grosse partouze alors! andrine, t'es où viens voyons!
bienvenue parmi nous, j'espere que tu te plairas sur se forum de la joie de vivre


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:22:19   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Oh non Mag, là tu vas la faire fuire!! Tu es vulgaires!!!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:23:20   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   




--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:24:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! t'as fais une faute!!! c'est IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


purée! a 4 dans le lit! ça va chauffer ! lol
Sandrine faut vite venir nous refroidir là !!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:25:51   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

aller! cours de point de croix! ça fortifit les doigts et chasse les idées non pieuses!



--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:26:07   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

tu m'étonnes, avec sa guêpière, ça nique tout


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:27:25   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et dieu sait que les doigts sont utiles.....


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:28:05   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

déconnez pas les filles, j'ai chaud là, ça m'excite


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:28:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et avec la langue, ça se fait le point de croix ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:29:38   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   




--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:32:24   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

nooooooooooooooooon ça mouille et ça glisse pu apres....
non, pour ça, y'a le module 2...: le cours de langue de vipere donné par sand toujours...


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:33:52   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Chui entrain de me pisser dessus là


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:34:37   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est où k'on s'inscrit ?

ça coute cher ces cours non ? ça coute des amies je crois ....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:37:07   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

rho oui...des amis, des nerfs, de la tention nerveuse...du sentiment de persécussion et pi...du "mais elle dit ça alors que c'est elle qu'est comme ça!"bloqué dans un coin de tete....


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:38:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est bien ça.. ça coute très cher, pour le resultat... on s'en passe


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  coucouououNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum