Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Echarpe porte bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:48:01   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ils font ça à tour de rôle, Mimi, demain t'auras une crotte dans le couloir


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:06:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'me ferais pas avoir demain


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:09:00   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

kiki aime bien crotter partout il n'a encore jamais fait dans le pot mais ça viendra bien un jour, je m'inquiète pas.
là il est cul nu et de temps en temps j'ai une tit flaque à essuyer

le bonheuuuuuur de plus avoir de moquette parce que pour les grands, je n'ai jamais pu les laisser cul nu


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:11:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah c sur qu'avec la moquette, ça l'fait pas

Mathys aussi, je le laisse cul nu, il est bien au moins il pisse par terre mais il vient me chercher pour que j'essuye
par contre, le pot, c'est pas encore


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:48:31   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ils me feront toujours rire vos 2 pépères!! moi aussi j'essaie de le mettre cul nu mais il veut pas demander ce vilain!! alors souvent c'est pipi là où est...sur la table d'activité, le lit... et j'ai même vu 2 fois des crottes par terre!!! pfff je suis désespérée!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:55:02   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

http://vetement-accessoires.listings.ebay.fr/Puericulture-et-autres_W0QQfromZR4QQsacatZ15468QQsocmdZListingItemList

Tiens ma bichette


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:09:29   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

rhoooooooooooooo

kiki me fait pipi partout depuis 3 jours, il n'a encore jamais fait dans le pot mais ça m'embête pas plus que ça en faite, du moment qu'il se sente bien cul nu il a les fefesses iritées depuis qu'il a été malad y'a 15 jours

en faite il avait eu des cloques et aujourd'hui ce sont des boutons.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:11:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ça t'embête pas un peu qu'il fasse pipi par terre et d'essuyer à chaque fois?


--------------------
et
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:12:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est pour moi le lien mimi?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:08:04   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

moi ça m'embête pas de passer un coup de serpillère, y'en a pour 2 secondes ce qui m'embête c'st de lever mon gros cul, c'est tout lol


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:19:02   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pf! comme t'es Karine


Steph, c'est pour ki n'en veut du lien


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

karine!! c'est surement ça pour moi aussi!!
et mimi tu l'as mis pour quelle raison exactement le lien?parce que je sais pas où aller dessus...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:07:44   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

pour l'écharpe porte bébé
c'est vrai qu'elles sont pas mal, enfin pas la première, c'est pas mon style
mais les 2 autres ça va.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:09:46   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah ok désolée!! je me disais aussi...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:32:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

lol steph


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:21:44   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

moi aussi commence a porter lucie
y a qq jours pcq avait mal au ventre lol
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:46:39   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu la mets dans quelle position?
J'arrive pas a le mettre en berceau chui pas confiante sur ce noeud moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Echarpe porte bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum