Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase 

 Electrostimulation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 07:30:23   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Vous avez dejàà essayer les appareils d'electrostimulation?
je sais pas trop quoi en penser... est ce vraiment efficace?
j'aimerais bien essayer,, mais quand je vois les prix, ça m'arrette
alors, au risque de ne voir aucun resultat, ben, je m'abstient...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:54:32   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'ai essayé moi
il fallait mouiller un peu les patchs avant de les poser.
y'a rien qui contractait mais je sentais du jus passer, c'est pas désagréable mais je chercher toujours les résultats

j'ai voulu essayer sur le brad
j'ai mis trop fort du coup j'avais une grosse trace rouge sous l'éléctrode
depuis, il est au placard !!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:52:22   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi jamais essayé je suis trop douillette!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:55:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu t'en es servie longtemps karine? aucun resultat? sur une periode de combien de temps?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:06:22   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

pfiou, j'en sais trop rien, j'ai pas insisté bien longtemps puis c'est un vieux model.
je me laisserais bien tenter par une ceinture mais c'est beau les blablas de la télé, moi je veux la peuve sous mon nez


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:08:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je viens a l'instant même d'en commander une sur le net!

je te dirais e resultat.. j'espère juste que je me suis pas faite avoir!!!
Mais, après, tu sens comme des courbatures ou pas? je me demande bien quelle sensation ça peut faire...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:14:00   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ben non justement, je ne ressentais rien
si j'avais eu des courbatures ça aurait été signe que mes muscles avaient travaillés donc que ça marche.

bon et bien, tiens nous au courant.
tu as pris quoi et ou sans indiscretion ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:17:23   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'ai pris ça sur Ebay, y'a plein plein de choix, et pour des prix plus que raisonnables quand je compare a ce que j'ai vu il y a encore peu.... mais bon, après, est ce que reellemet c'est efficace!! c'est la grande question


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:21:29   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et bien tu nous le diras dans quelques mois


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:29:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oué


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:55:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ayé, j'l'ai reçu!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:58:26   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon ben t'essaies et tu nous dit si c'est bien ok?


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:14:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

promis!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 07:03:43   

Ma belle-mère en avait acheté un et elle l'a vite abandonné car pas efficace !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase  ElectrostimulationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum