Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:35:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Voilà! il s'est ENCORE reveilé en plein nuit mon p'tit trognon!!

je sais plus quoi faire moi


Peut etre que je me lève trop vite , que je devrais le laisser chougner un peu plus


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 12:31:00   

Et tu sais pourquoi il pleure ? il dort avec doudou et/ou sucette ?

Je ne sais pas si de le laisser chouiner un peu serait la solution, mais tu peux toujours essayer un peu.

C'est vrai que des fois, ils se rendorment tout seul. Essais pendant quelques jours et tu verras bien.

C'est toutes les nuits qu'il se réveille ?
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:37:59   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

alors là moi je peut rien faire pour toi! depuis sa naissance, les nuits c'est mon gros probleme....en ce moment ça va mieux: soit il fait sa nuit, soit il se reveil 1 a 2 fois... mais je suis toute ouie aux conseilles qu'on va te donner!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:17:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Il se rendort facilement Kokonuts?
Moi, encore, ça va, il traine pas trop pour se rebdormir... il lui suffit d'un bib! Au début, il ne voulait qu'un bib de lait, mais je trouve que quand même, à son age, il n'a plus a se reveiller la nuit pour manger! Alors, maintenant, c'est un p'tit bib d'eau..
Mais je sais même pas pkoi il se reveille :/ Il a pas de sucette, un doudou oui, mais il le perd pas! quand j'arriv dans la chambre il l'a dans les bras!
Disons, que ce problème, c'est pas que ç a me fatigue énormémént, c surtout que quand son frère sera là, ben ça risque d'etre dur dur... :/


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:46:01   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bah oui! tu devras bercer les 2...
moi aussi c'etais un bib maintenant, suivant s'il a bin manger c'est un fond de bib de lait, sinon, le bib d'eau il me l'escampe et hurle de plus belle!, le bib avec un peu de baby soif ça passe (les sachet de truc au plantes là...) mais j'aime pas trop que ça devienne une habitude, surtout que la journée il boit de l'eau sans prob...
il a un doudou, une sucette tt va bien... et tout le monde va bon train de son piti commentaire... il a trop chaud, tu le couvre pas assez, il aprit l'habitude du bibi, t'aurais pas du l'alaiter, tu voit, tu savais pas si il avais pris assez, maintenant y sais pu s'endormir sans bib, pt etre qu'il n'a pas le temps de digerer que tu le couche trop vite apres son souper......................
et le pediatre pr la culpabilité, il se posait là aussi!
il faut le laisser pleurer (dans un appart, avec papa qui bosse tôt...) en plus, ça marche pas, il hurlait, et pleurait et attendait, ecoutait et rehurlait...
c'etais pas moi qui angoissait de le laisser pour la nuit ou peur de la mort subite ou trop fusionnelle ou tout ça...: moi je voulais DOR-MIR!
bref, je crois que tout depend des enfants...
maintenant j'ai un medecin de famille super chouette, et il m'a dit, que son 1er etais pareil, que c'est comme ça, depuis tout petit y picolais beaucoup la nuit et que il finissait par lui caller son bibi d'eau ds un coin et qu'il le sifflait tout seul la nuit!
moi j'envisage serieusement l'essais, mais faut que je trouve un truc antigoute là, qui coule pas, que j'ai pas envie de retrouver la flaque d'eau dans le lit!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:58:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors!! écoutez ça!!!!

Il s'est reveillé à 9h30 sans coupure dans sa nuit!!!!!


Hier soir, je lui ai laissé un bib de lait à coté e lui (c'est surtout qu'on est rentré tard, il a fait que grignoter, et en rentrant, je pensit qu'il le boirait avant de s'endormir ) ben, il l'a bu ce matin, ou cette nuit, j'en sais rien mais, ça a pas gouté!!

Sinon, j'ai essayé un truc: enfin, essayer a moitié
J'ai gagné je sais plus où, un truc pour mettre entre les 2 sièges avant de la voiture, y'a des p'tites poches pour mettre les livres, des jeux, etc... j'ai accroché ça aux barreaux de son lit, au pied du lit, et je vais essayer d'y glisser le bibi
je vous dirait s'il le trouvera ou pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:28:47   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouaaaaaaaaaouououh , c'est super ça!!!! voui di nous heing!
j'suiscontente pour toi!!
quel alcolos ces pitis!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 11:46:26   

Mais tu n'as pas peur que le lait tourne ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:59:12   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben, en été, je le laisse jamais comme ça le lait, mais en hiver, je laisse toujours le bib à température ammbiante... Le soir, je le prépare, je le laisse sur ma table de nuit. J'ai jamais eu de pb

Donc, cette nuit, je lui ai laissé juste un bib d'eau dans son truc, en lui faisannt voir où je le mettais.. Il l'a bu hier soir en s'endormant du coup Donc, je l'ai re rempli avant d'aller me coucher. Ce matin, il était vide, et Mathys ne s'est donc reveillé pour son p'tit dèj qu'à 9heure:!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:30:54   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouaaaaaiaiiis, bin didonc! t'as interet à feter ça ce soir avec la st valentin!! moi j'vais manger mon dessert, zom m'attend! !


--------------------
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 04:51:05   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

et po de fuite de couches lol
moi aussi si elel se reveille enchouinant lui donnait a boire
la c reveil en hurlant cette nuit meme pas ue le temps de me lever voir qsue deja plus de bruit mdr
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:46:54   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Pfiou, c'est pas drole ça

bon, mathys ne se reveille plus, mais célian a pris la relève


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  EncoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum