Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Etes vous marié(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
Etes vous marié(e)
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:32:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:47:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et bien non pas pour moi! et je pense pas un jour car ça va vraiment pas avec zom, et le bébé je crois pas qu'il viendra non plus!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:50:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais pkoi qu'il viendrait pas ce bébé? voous en etes où du coup?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:59:54   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi non plus!! Oups! j'y pense on est dans le peché avec bébé !!
Mais on en a discuté et on pense que ce sera pour 2006 voir 2007, car bébé coûte chere et un mariage aussi donc on a fait un choix .
Mais je peux vous dire que j'attend avec impatience le jour où mon zom me fera sa déclaration et sa demande en mariage !


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:20:32   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben mimi pour te répondre j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi car il ne fait jamais le premier pas et quand c'est moi qui le fait on dirait que je force!! alors forcément si y a pas beaucoup de calins comme le mois dernier ça ne viendra pas! ça me fait mal au coeur mais je crois que je vais laisser tomber après mon rdv gygy me dira probablement que bébé n'est pas encore là mais bon de toute façon il en veut surement pas à réagir comme ça donc ça sert à rien d'insister
voilà en attendant je vis presque avec vous vos grossesses et j'espère que je peux vous apporter un peu de réconfort ou une aide bisous à toutes les 2

Message édité le 12-04-2005 à 16:26:21 par ptit bouchon


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:00:04   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ohhhh je suis triste pour toi stéf je croyais que tout s'était arrangé avec ton homme tu lui en as parlé de cette reaction pour les calins ?
je ne comprends pas il doit avoir quelque chose qu'il le gène alors dans ces cas là qu'il te le dise au moins pour Léo car lui il est là et si le petit sans sa mère préoccupé et nerveuse il ne va pas être bien non plus.
je suis déçu de sa reaction


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:50:37   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci isa le problème est qu'il ne veut pas parler malgré que j'essaie de lui tirer les vers du nez alors depuis le temps je laisse tomber
en effet y avait un moment où ça allait mieux mais comme d'hab son humeur a changé sans que je sache pourquoi


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:46:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je trouve stef que c'est dommage qu'il ne désire pas discuter car c'est le meilleur remède pour lecouple garde courage et ne pars pas sur des déceptionson est avec toi


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:26:23   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Stef pas cool ton zom !!
Je ne sais quoi te dire, peut etre lui faut il du temps, moi mon zom il lui en fallut aussi pour vouloir bébé, il repoussait à chaque fois en trouvant des excuses comme trop tot, ensuite financierement, professionnellemnt et je t'en passe !!!
Je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué comment est arrivé bébé mais pour résumé, zom voulait attendre, mais moi j'ai eu des prob gynecologique et de pillule, j'ai changé ma pilulle, car défois j'avais plus mes regle et des fois j'avais mes regles alors que je prenais ma pilulle enfin un vrai bordel! Et à un moment j'étais vraiment trop déréglée donc médecin a dit on stop pilulle afin de reprendre un cycle normal et dés que cycle est redevenu normal est bien reprendre pilulle. Et bien sure, il fallait faire attention ou se protéger, ce qu'on a fait, mais bon y'à défois ben voilà... et puis c'est pas moi c'est zom!!! ben oui, je lui disais et puis défois enfin voilà... mais bon!! Enfin on jouait un peu avec le feu!! Et bon, moi j'attendait tjrs le retour de mon cycle, mais pas de règles à l'horizon donc moi et je m'imaginais déjà enceinte, avec tous les symptomes!! Et puis est fais test de grossesse en pharmacie. Résultat : d'abord plus et ensuite c'est transformé en négatif Moi j'avais un gros doute car plus 2 mois sans regles, et puis se positif qui c'etait tranformé en négatif j'avais un doute et en plus je me sentais enceinte, donc hop chez le medecin qui me dit, écouter pas de faux espoir, moi je ne pense pas que vous etes enceinte il faut faire prise de sang pour etre fixé!! Donc hop au labo, résultat annoncé par secrétaire "et bien Madame vous regardez ici votre taux et vous comparez dans le tableau ci dessous" donc... moi j'en deduit d'apres ce qu'elle me montre enceinte, j'en revenais pas, il n'y avait plus qu'à l'annoncer à zom, j'avais trés peur de sa réaction car lui voulait attendre, je monte dans la voiture ou ma belle soeur m'attendait, je lui tends les resultats et me dit ouah! c'est pas vrai, moi j'étais comme une puce dans la voiture, je vais attendre zom chez ses parents, ses parents devinent la situation et sont . J'attend zom avec anxiéter car je sais ce qu'il pense en meme temps je sais qu'il a envie d'un bébé mais qu'il reflechie trop!!! Il arrive, je lui tends les resultats, et il me dit ca veut dire quoi , alors je lui dit ben lis, et il me dit tu sais bien que moi et ce genre de truc ca fait 2 je comprends rien!!! et moi je lui dit ben chui enceinte,et là..... un gros sourire, et un gros calin dans ses bras. Ouf!! j'étais soulagée. C'était un vendredi soir, il fallait attendre lundi pour voir médecin!! On était tellement surtout moi que dans le wk on l'a annoncé au Gd parents à zom et aux soeurs à zom! Lundi on file chez le medecin tout les 2, avec un sourire je vous raconte pas, on attend on attent notre tour et enfin, on rentre , le doc me dit "alors? " moi ,je tend le papier au doc avec et lui il me dit "bon vous voyez!!!" et moi , et puis lui "vous etes rassurés et heureux" et moi oui et il me dit "c'est bien ce que je pensais" et moi "ben, je suis enceinte" et là il me regarde et me dit euh non je crois qu'on c'est pas compris, je suis désolé vous n'etes pas enceinte!!" moi , je lui dit mais si regardez le papier, et il me dit "ben il vous l'ont pas dit au labo", je fais il m'ont dit de regarder ce resultet et comparer dans le tableau" et il me dit chui mais c'est une c**** celle qui vous as dit ça, en faite vous voyez le blanc là et ben ça signifie nule d'ailleur elle aurait du marquer 0 ici et moi puis et il me fait chui vraiment désolé de vous annoncer ça comme ça, je pensais pas qu'il y'aurait quiproquo! Et moi je lui dis et pourquoi j'ai pas de regle alors??? et il me dit c'est dans la tête vous les bloquer car vous y croyez tellement!!! désolé!!!
On sort du medecin et là moi , et mon zom là :kiss2: et moi qui m'attendait à ce qu'il me dise c'est pas plus mal, on va attendre ect et ben non il me dit :kiss3: t'inquiete pas c'est pas grave on va le faire ce bibi, :luv4: et c'est comme ça qu'on a décidé de faire bibi et pour mettre tout les chances de notre côté pour que ça marche du 1er coup et bien j'ai fait ma courbe de temperature et ca a marché :pouce: !!
Enfin voilà, pour moi comment ça c'est passé, Stef pour le moment votre couple n'est pas au beau fixe, donc peut etre vaut il mieu attendre un peu, et te concentrer sur Léo, car bébé 2 n'arrangerait peut etre pas la situation ou alors si tu sens que c'est juste que ton zom ne veut pas faire le 1er pas et qu'au fond de lui ce bébé 2 il le désire mais qu'il y'a quelque chose qui le bloque (financier, famille ou autre) et bien peut etre peux tu essayer de faire ce bébé (bien sure papa y met du sien :chaud: hein! ) et lui faire la surprise (comme moi indirectement), et tu verras ton zom sera heureux :bnc: quand il apprendra mais pour ça il faudrait que tu saches ce qu'il pense!!
En tout cas on est là si tu as des coups de blues, et j'espere que ton zom changeras d'avis comme le miens!!!
:kiss1:


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:16:26   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

et bien Claire belle histoire c'est super quand ca se passe comme ca
pour ce qui est de Stef même si elle pense pas au bébé apparemment son homme ne veut pas de ses calins il refuse la discussion moi pour moi j'ai l'impression qu'elle est face à un mur
je me trompe Stef ?

il faut tout simplement dabord qu'elle reussisse a renouer le dialogue avec lui c'est une chose a faire pour le couple et Léo qui est là


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:56:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Claire, elle m'a fait frissoné ton histoire!! Quelle C**** celle là au labo!! Mais tout est bien qui fini bien

Steph, effectivement, je crois qu'il y a urgence de reinstaller la communiquation entre vous!!
je te souhaite tout plein de courage et hesite pas a en parler avec nous


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:58:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

non isa tu te trompe pas du tout et merci beaucoup claire pour ton histoire moi pour le moment j'attends le rdv chez gygy pour être sure à 100 % du résultat car la 1è fois pour léo elle m'avait fait une petite écho donc là si elle refait pareil elle verra bien s'il y a quelque chose ou pas
là j'essaie de garder le moral et sandrine m'y aide beaucoup mais comme toi claire j'ai l'impression d'avoir des symptomes!! juste des trucs bizarres au ventre pas des douleurs mais c'est dur à expliquer ...enfin je serai fixée vendredi pendant quelques jours j'aurai le blues mais j'essaierai de vite refaire surface gros bisous à toutes


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:14:52   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bon nous on est pas marié et pour l'instant on y pense mais on préfère s'achter une aison avant puis se marier en suite!!
Désolée steph pour ton couple, j'espère tout de même que ça va s'arranger gros bisous!!
Claire je l'ai trouvé très belle ton histoire et forte en émotion j'ai failli pleurer
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 11:35:45   

Coucou alors je vois que je suis en minorité là !

Et oui je suis mariée moi, mais bon quand on s'est marié Eloïse avait 3 mois et demi, alors nous aussi on a vécu dans le pêché.

Stéphanie je susi de tout coeur avec toi tu le sais.

Claire ton histoire est presque semblable à la mienne pour Marie suaf que moi au lab c'était non totu de suite. En fait à mon labo il n'y a pas d'ambiguité possible car ils marquent test positif ou test négatif comem ça au moins c'est clair !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:08:21   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Merci les filles!!
Stef tiens nous au courant.



--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:28:02   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:39:17 par kokonuts


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:57:18   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci kokonuts mais je comprends pas "les clafs a parmt"???


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:19:14   

j'allais justement demander la même chose !!!
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:31:04   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

je crois qu'elle ne vient pas de la même planète que nous!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:17:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:55:23   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   




--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:22:01   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Pas mariée non plus !

Fallait faire un choix (les 2 coûtant chers) alors on a choisi de faire bébé puis bébé 2 puis bébé 3 !

Nous sommes bien comme ça mais nous nous marirons certainement un jour.

Gros bisous


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 06:58:56   

Bé je suis la seule alors ?
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:31:48   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui
désolée mais bon peut être qu'un jour l'une d'entre nous se mariera qui sait un mariage dans le forum ca serait super


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 13:54:42   

Oui se serait bien et comme ça je me sentirais moins seule...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Etes vous marié(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum