Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Faites vous épiler chez l'esthéticienne?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:17:59   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi jusqu'à maintenant non, mais j'y pense fortement pour les jambes pas les aiselles je crains trop !! Jusqu'à maintenant je me rasais mais si ça continue je vais avoir des jambes de mec et puis c'est chiant ça repousse trop vite!! Et sinon de temps à autre j'utilise des bandes de cire froide vendu en grande surface, mais le faire tout seul pas évident, et zom ne se devoue pas enormement, il me l'a fait qu'une fois donc c'est rasage 90% du tps!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:27:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi j'ai déjà essayé avec de la crème dépilatoire mais c'est pas pratique quand les jambes sont recouvertes et qu'il faut attendre!sinon la cire et autre appareil de torture (lol) jamais essayé moi aussi trop douillette donc en fin de compte rasage à 100%


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:57:19   

Moi non plus je ne vasi jamasi chez l'esthéticienne. D'abord parceque ça coute trop cher et nesuite parceque je préfére me raser.

Même si c'est vrai c'est fait un peu plus souvent, mais bon sous la douche c'est pas désagréable.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:23:27   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Jamais chez l'estheticienne et toujours au rasoir, c'est plus rapide et économique !
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:50:59   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Ben moi je me fais épiler les jambes (mais souvent je le fait aussi au rasoir par manque de temps) et le maillot (car si je me rase ca me fait plein de petit boutons !).
C'est vrai que c'est pas une partie de plaisir mais j'ai l'habitude maintenant
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:20:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je n'y vais jamais " pas assez cher mon fils "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 09:55:42   

LEO81 a écrit :

moi je n'y vais jamais " pas assez cher mon fils "




shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:02:42   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben sois disant l'epilation c'est pas si chere que ça!!! Je vais me renseigner du prix et je vous dirais. Bon je vois qu'il y'a pour le moment pas mas mal de spécimen de Orang-outan sur ce forum!!!!


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:19:53   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi pour les jambes il fut un temps où j'allais chez l'esthéticienne (1 fois par mois) mais par manque de temps je fais au rasoir maintenant ou à la crème épilatoire (mais c'est + rare).
l'avantage que j'ai c'est que je suis claire de poils et puis ils repoussent relativement lentement


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:05:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

quelle chance!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:55:36   

shumiclaire a écrit :

Ben sois disant l'epilation c'est pas si chere que ça!!! Je vais me renseigner du prix et je vous dirais. Bon je vois qu'il y'a pour le moment pas mas mal de spécimen de Orang-outan sur ce forum!!!!


Pourquoi tu dis ça c'est pas parceque on se rase qu'on est des Orang-outans


shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:10:46   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Si si Sandrine, plus on se rase plus on a des poils, et en plus il pousse hyper rapide!! De vrai singe quoi!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 07:05:37   

Alors je dois pas avoir une grosse pilosoté car je peux me permettre de ne le faire qu'une fois par semaine. Hi hi hi !!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:50:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors moi, pareil ke vous je me rase... je vais parfois chez l'estheticienne pour le maillot, mé pas tjs c vrai ke c cher!! y'a que les sourcils que je touche pas tout seule


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:59:58   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   


je ne vais pas chez l'esthéticienne parce que je suis trop trop pudique
je ne me rase pas non plus je garde tout mes poils, c'est très jolie, surtout que je peux me faire des tresses dans la culotte

bon ok, vous me croyez pas
nan mais serieux, le rasoir j'évite, c'est bon pour quand je ne suis pas chez moi et le maillot mais sinon j'utilise un épilateur éléctrique, pour les aisselles aussi mais par chance, je n'ai jamais plus de 3 poils sous les bras

pis j'aime pas ma peau, elle n'est pas asser douce à mon gout


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:35:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah lala! on n'est jamais contente de notre corps!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:38:06   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

nan mais c'est serieux le pire
depuis toute petite, j'ai de minuscules boutons sur tout le corps, ça rend ma peau granuleuse


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:39:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben c'est quoi ces boutons?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:43:26   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est ma peau lol
nan mais on a jamais su, le pire c'est qu'un de mes garçons a la même peau

en faite ça fait presque comme si j'avais la chaire de poule 24h/24


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:46:10   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est rigolo ça!! enfin peut-être pas pour toi...
et ça vous fait rien de particulier? un bronzage plus facile...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:04:46   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

aaaaaaah non, rien de particulier et je ne m'expose pas au soleil, je veux pas vieillir trop vite
je fais une tite allérgie au soleil, ça me donne des boutons, enfin ça ressemble plus à des minis cloques ou piqure d'insect et ça gratte.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:06:50   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah mince!! c'est pas drôle ça!! comment tu sais que c'est une allergie tes cloques? léo en a eu la semaine dernière et ça passait tout seul puis ça revenait... moi je sais pas ce que c'était...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:10:55   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

parce que c'est à chaque fois que je prends le soleil.
mardi après midi, j'ai mis une chemise à manches longues pour pas choper de coups et bing, j'avais des cloques sur la main, je les ai encore mais elles sont minuscules.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:13:07   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok ben là léo en a moins alors je sais pas ce que c'était??? on verra bien si ça revient


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:15:22   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui, et n'hésite pas à consulter un dermato, perso, je n'en ai encore jamais vu mais je vais me lancer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  Faites vous épiler chez l'esthéticienne?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum