Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Garderie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:23:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Juste pour vous dire que j'ai inscrit mahys à la garderie! il y va donc, le mardi après midi! La première fois c super bien passé, la deuxième un peu moins! mais je pense que c'est normal! pour le moment, il y va 2 heures, on rallongera après


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:43:30   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

gloups.....moi je devrais le metter aussi.....je commence heu ... cet été?...


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:25:15   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je vais attendre un peu je verrai plus tard je le mettrai peut une demi journée voir un journée par semaine mais moi ce n'est pas pareil il a ses soeurs et elles le rendent fou mais bon ca me fera peut être un peu de bien a moi


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:00:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, franchement, tout le monde disait que j'y arriverait pas, etc... ben, ça me fait du bien d'avoir 2 h pour moi!! ET je sais qu'il est entre de bonnees mains, donc je le laisse sans problème, et surtout, sans culpabiliser!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
bb1et2
Membre
bb1et2
106 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:54:13   Voir le profil de bb1et2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb1et2   

Coucou les filles !

C chouette ca ! Ca te laisse un peu de temps en toi pour faire ce que t'a a faire ou te reposer et lui ca lui permet de voir plein de petit copain et copine !

Moi Kilian y va depuis ses 8 mois 1 a 2 demis journé pas semaine et ca c tjr super bien passé, il adore et reclame meme pour y aller quand il y va pas !
C super !!


--------------------
Maman d'un loulou Kilian (19.02.03) et en attente d'une nenette Loane pour le 5 mai 2005.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:45:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

les debuts n'avait pas été trop durs?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:40:28   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bouuouou ...je traine la patte. ..;c'est pas que je suis mere poule ou etouffante , contrairement aux apparences, mais j'appréhende toujours les premieres fois, surtout qu'on me dit qu'une fois en collectivité, c'est plus pareil... il a beaucoup changer le votre? je sais que c'est necessaiere et super important pour lui ...et pi je pourrais pas y couper!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:10:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, Mathys y est alé 2 fois. La 1ere, super bien passé, la 2eme, il a pleuré pendant les 2heures. Il y retourne encore 2h aujourd'hui... on verra ce que ça donnera


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:31:40   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Nous aussi on a décidé de mettre joris à la halte garderie 2 ou 3 matinée par semaine ça lui fera du bien et moi je pourrais me reposer! souffler un peu et prendre du temps pour moi car j'en ai vraiment besoin!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:30:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors, quand je suis allé le chercher, apparemment, tout s'etait bien passé! Sauf qu'l refuse tjs le gouter de la garderie, m'enfin, c pas bien grave
Donc, mardi prochain, il y va a 13h30, pour faire la sieste


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:29:12   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

mais oui il lui faut du temps pour se faire a cette nouvelle adaptation avec les copains


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:30:26   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben pour moi il a changé du tout au tout il était déjà pas sauvage mais là il a un peu moins peur quand il voit des petits qu'il connait pas (j'ai bien dit un peu!! lol) il a appris à manger tout seul et à bien tenir sa cuillère (avec moi c'était une catastrophe!) et aussi il parle beaucoup mieux il répète tout ce que disent les femmes à ses peluches(!!!lol) non sérieusement ça les ouvre énormément et surtout ça les aide à se séparer de maman avant l'école moi je dis la crèche ou la garderie c'est pour quand les mamans le peuvent et le veulent


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:35:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui je suis dac avec toi stef ca les éveille beaucoup au petit


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:45:57   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

oufff ...je m'en doutais mais ça fait du bien de l'entendre. ...y m'faut toujours un coup de pied au ..., enfin, ça me rassure aussi d savoir que ça s'est finalement bien passé pour Mathys
c'est vrai que nivau langage, je suis sure qu'il ne lui manque plus que ça ... on voit qu'il est pret et que ça l'interesse je lui nomme tout, je chante, je comptinise lui raconte des histoires et commente les images et tout ...il s'interesse mais il repete apres moi des bibi, baba donc apparement, y'a rien de tel que la compagnie d'autres 'ti n'enfants!


(j'me booste là, )



--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:32:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu es allé voire comment ça se passait à la garderie vers chez toi? tu devrais y aller, dicuter un peu avec les gens la bas et laisser Noah avec les autres enfants le temps que tu discute, même si c'est 5 minute, il fait connaissance avce les lieux, en te sachant pas loin. Et puis, peut etre que toi ça te rassurera de voir l'ambiance, etc...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:33:27   

Moi je ne les ai jamais mises et tout s'est et se passe bien !
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:39:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben ça veut rien dire! tous les enfants sont différents! tant mieux pour tes filles si ça va j'en suis contente
moi je pense que c'est pas mal pour le 1er car justement il est tout seul mais là aussi ça dépend du caractère de chacun


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:42:08   

Eloïse esst une enfant très timide et n'avait pas spécialement de contact avec d'autres enfants car elle n'a pas de coucin.

Le passage à l'école s'est super bien passé et en fait elle sélectionne les enfnats. C'est à dire qu'elel élimie tous les turbulents et ne s'amuse qu'avec les calmes.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:50:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben comme elle a raison cette petite!! mdr


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:52:49   

Et oui ils sont malins nos enfants !
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:38:23   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin j'étais partie chez ma mere donc j'ai pas trop eu le tps, mas on a vu sa cousine (c'est la derniere de 4 enfant alors, elle a l'habitude! mais ça passe pas trop avec noah! bou! y falait pas qu'elle le touche! soit il s'étllait par terre ( la honte ) soit il la repoussait en se reculant...( relahonte! )
donc ouais.....au moins, y se laisse pas faire ( et manifeste son mécontentement ) mais des que j'aurais fini mes pap'rasse en retard, et des trucs et des bidules, je vais voire les filles!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 08:10:48   



Hou là là un dur ton fiston !


Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  GarderieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum