Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 grosse question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:00:07   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

est ce qu'il ya pas un moyen pour mettre un message pour repousser ces imposteurs du forum car moi je commence a en avoir un peu marre de faire confiance a des filles comme ca Elodie je l'aime bien et je lui ai pardonné car son histoire et sa vie me touche et qu'au fond elle a du coeur et de l'honnèteté mais hier moi et mon homme on a discuté avec fleur de peau et je n'apprécie guère que l'on me mente je fais facilement confiance et mon homme aussi alors j'aimerai pouvoir continuer a venir sur le forum sans me demander si je peux parler librement.

DESOLE POUR CE MESSAGE MAIS JE VOUS AIME VOUS LES FILLES ET JE PENSE QUE CELLE A QUI JE PARLE LE SAVENT FAISONS QUELQUE CHOSE


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:06:34   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Tout à fait d'accord avec toi Isa!!!
Je ne sais pas s'il y'a quelque chose qu'on puisse faire à part les detecter, déjà, attendre de connaitre les nouveaux arrivants avant de vraiment lier des infinités et de donner nos adresses!!!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:16:29   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui mais bon tu peux pas le savoir de suite car en plus mon homme lui aussi parle avec vous des fois sur MSN et lui aussi il est tombé dans le panneau avec fleur de peau donc je croie que c'est dur quoi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 11:17:04   

Oui c'est vrai Claire tu as raéison pour les adresses, car moi aussi je lui ai parlé hier sur msn !

Il y en a ras le bol maintenant !!!!

Comme le dis Isa, Elodie est pardonnable, mais pour les autres c'est pas possible là....

Comment faire pour nous protéger des imposteurs ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:00:12   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je crois helas les filles, qu'il n'y a aucun moyen....

Nous pourrions toute etre ce que nous voulons! c'esttrès facile derrière un ordinateur!
La pr'uve, on a fait confiance a Elodie, sans sourciller, pendant un bon moment!
Donc, hormis se mefier, je pense pas quil puisse y avoir d'autres solutions...

Je m'excuse encore une fois pour tout ces desagrements, independants de ma volonté...

j'espère de tout coeur que vous ne fuirez pas a cause de ce genre de personne, parceque je tiens a vous moi!!!

je vous demanderais juste de me tenir informer par mail ou MP si vous avez le moindre doute sur qui ou quoi que ce soit


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:01:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok pas de problème mimi


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 16:24:03   

Oui je pense que c'est le mieux.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:37:46   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pas de problème Mimi


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:37:11   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

pas de probleme!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:38:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

merci les filles


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:16:08   

De rien Mimi !
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:31:07   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

il y aurait peut etre la solution de faire un forum non référencer, c'est à dire que sans connaitre l'adresse, personne ne peut venir s'inscrire.... donc il n'y aurait que des personnes dont on connais la provenance (connaiscences physique, ou personne dont on a pu juger de la bonne fois sur d'autres forums, etc) il faudrait créer un post de validation des inscripitions où on informerais mimi sandrine est les autres membres qu'on voudrait faire venir une connaissence et les admini les valideront... cela filtrerais pas mal de c*** mais le risque est que le forum, en vase clos, voit ses membres se lasser et poster de moins en moins mais comme on est un certain nombre, qu'on se connais qu'on est à l'aise entre nous et qu'on a des idées pour entretenir les posts, que ses des postes qui nous tiennent à coeur puisqu'ils touche a notre vie, et puisqu'on s'aime....
et bin ça pourrais peut etre marcher.... mais peut etre qu'il y a d'autres inconvénéants, 'faut voir


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:49:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

l'idée n'est pas mauvaise...

Vous en pensez quoi les filles?

C'est vrai que le seul inconvenient, c'est que du coup, personne ne peut venir s'inscrire autrement que par connaissance, et peut etre qu'on passera a coté de bons membres...

Votre avis!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:28:18   

Moi je suis d'accord avec Magalie. De toute façon ce n'est pas le nombre de membres qui fait la valeur d'un forum, mais la qualité de ceux-ci (oh comme c'est bien dis dis donc...).

Alors moi je ne suis pas contre ce systéme au contraire, car là ça commence à faire bcp en pas longtemps...
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:20:53   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je trouve qu'un petit forum est plus agréable qu'un immense, au moins on se connait toutes, on partage pleins de choses, donc je suis tout à fait d'accord avec mag, on est bien mieux toute ensembles qu'avec d'autres! en plus on aurait plus à s'inquiéter de l'identité des personnes puisqu'on se connait!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:35:45   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi je suis bien d'accord avec tout ça


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:34:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bon, je regarde ce que je peux faire alors


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:45:47   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

merci mimi t'es trop gentille!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:47:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bon, ben, déjà, une chose est sure, c'est qu'il n'y a que les membres actuels du forum qui peuvent avoir accès a nos photos maintenant enfin, pas tous, vu que j'en ai banni plusieurs en fait


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  grosse questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum