Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 Heure d'été, heure d'hiver

Nouveau sujet   Répondre
 
Heure d'été, heure d'hiver
 
Je suis pour
Je suis contre
Sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:48:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Changement d'heure, pour, ou contre ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 17:40:50   

Moi ça m'est égal en fait. Mais c'est vrai que ça perturbe un peu quand même.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:15:48   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

contre on devrait rester à l'heure d'été comme ça il ferait nuit moins tôt et on aurait pas l'impression de passer toute la journée au travail enfin pour ceux qui travaillent toute la journée


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:39:07   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je ne vois pas l'interet de changer d'heure, ça perturbe tout le monde, je vois pas à quoi ça sert, mais bon c pas grave!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:43:02   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je préfère que l'on reste en heure d'été car cela perturbe tout le monde et n'en parlons pas les ptits loups je n'ai pas hate ce week end


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:04:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi aussi je suis contre!!
d'abord, pkoi ils font ça?? j'ai entendu dire que c'etait pour des raisons économiques?? cc'est vrai?

Et ce wek end, on avance? on recule? moi, j'arrive pas a suivre


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:50:30   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

C koi cette histoire de raison économique? alors je peux pas te renseigner le mieux c de regarder les infos!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:07:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors les filles la raison économique c'est pour que l'on utilise moins l'énergie électrique car cela épuise nos ressources d'eau et qu'avec le temps nous avons les nappes fréatiques qui baissent c'est pour ca que ils nous demandent de faire des économies d'eau et d'énergies


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:25:24   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Ok isa, j'y avais même pas pensé!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:56:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais c'est pas en changeant d'heure regulièrement que ça change quelque chose si?? Moi, je pige pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:24:30   

Bé il parait que oui c'est surtout pour l'électricité en fait.

Mais bon moi je ne suis pas convaincue.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:22:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Alors il parait qu'on change d'heure dimanche, et qu'on avance d'un heure les filles j'ai entendu ça a la radio!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:44:27   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben vi... je suis toute desorganisée moi du coup avec mathys


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:01:15   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi aussi il a bu son bibi à 7h donc 6h ancienne heure, puis il a fallut que je me lève n'a pas voulu se rendormir , donc ce matin ça été dur!! dur!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 08:15:21   

Moi ça va en fait car du coup elle s'est réveillée à 8 h 00 (7 h 00 ) anciènee heure. Donc c'est apreil pour moi.

Masi c'est vrai que l'huere de'été est quand même beaucoup plus appréciable.

C'est quand même super d'avoir le soleil tard. Ca redonne un bon coup de fouet au moral ça !
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:31:11   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Oui c vrai sandrine c ce que je disait hier a mon homme!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 15:13:53   

Maitenant on va enfin pouvoir faire des grillades même le soir !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:14:01   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi aussi j'aime ca c'est super


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 02:46:33   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi c'est juste le temps d'adaptation de la premiere semaine!! Aprés je suis pour car je trouve que le decalage horaire correspond bien au saison mais ce que je prefere moi aussi c'est le passage à l'heure d'été !!! Il fait jour + tard et c'est vrai que ca donne la pêche!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  Heure d'été, heure d'hiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum