Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école 

 Il jette tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:15:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

A votre avis, comment je dois reagir ?
Mathys prend ses jouets et les jette...
Moi, j'aurais tendance a lui dire : Mathys, tu vas casser ton jouet, si tu le casse, tant pis pour toi, tu n'en aura plus... tu ne pourra plus t'en servir... Mis, le laisser decouvrir quand même le "pouvoir" qu'il peut avoir sur les objets" (tant qu'il ne fait ça qu'avec ses jouets!)
Son papa lui, me dit que je ferais mieux de l'interdire, pour lui apprendre qu'on doit respecter les choses...
Il n'a pas tord non plus... mais du coup, je fais quoi moi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:38:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors la ma pauvre je ne sais pas j'ai un petit exemple mais qu'il ne va pas trop t'aider je croie
Léo a chaque fois me jette son pain par terre au début je lui disais c'est pas bien mais c'est vrai qu'il est petit donc il ne comprend pas mais a force j'ai essayé de comprendre pourquoi il jettais son pain c'est tout simplement parce que le morceau était trop petit et que en le jettant et bien il en récupérer un plus gros donc il pouvait le mettre dans sa bouche donc maintenant on fait attention et il ne jette plus son pain et quand il le jette on ne lui en redonne plus.
c'est peut être pas la même chose mais il y a peut être une explication je sais pas


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:45:56   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Joris il fait pareil avec ses jouets, il les jete par terre je lui redonne et le rejette, a la fin j'en ai marre et je lui dit " quand t'arretera de le lancer par terre je te le redonnerai"
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:32:20   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

et alors il réagit comment aprés Aurélie


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:40:19   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben il dit rien et continue à s'amuser tout seul, mais parcontre l'autre jour, j'ai ouvert la porte à ma chienne c'était le matin et joris à vue que je refermai la porte du coup il c'est mis à hurler car il voulait se balader sur la terrasse, alors je lui ai mis e blouson et hop dehors c'est fou il adore etre dehors, mais tu vois son caractère s'affirme vraiment tu te rend compte il n'a que 8 mois , qu'est ce que ça va etre après?
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:31:29   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

j'en ai un aussi la dernière fois je le faisais manger sa soupe et une fois fini je me suis levée pour aller chercher son petit pot de fruit et bien Mr m'a crié dessus son père l'a regardé de travers et il a arrété


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:41:19   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

hé!! oui il est bien comme joris , ils s'entendraient bien tout les deux, lol!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:40:48   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui d'ailleurs ils ont quel âge ces petits coquins ah mais oui hier soir j'étais entrain de penser qu'ils auront des choses a se raconter quand ils auront 20 ans t'imagines le pire ca serait de leur fêter leur annif ensemble a ce moment ca serait marrant plein de photo d''eux sur les murs ahhhhhhhhhhhh ils vont criéer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école  Il jette toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum