Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 une nouvelle parmis vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:51:28   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Bienvenue à toi !
Je m'appelle Fabienne et j'ai 2 petites filles Anna (3 ans et demi) et Maelys (21 mois). Nous habitons à Miramas.
A bientot
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:00:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui je connais elo!! j'ai habité Chassieu pendant 5 ans
Oui, j'me suis pas mal ballader dans la region moi!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:01:06   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

coucou fabie
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:07:49   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Et ben alors Gwen, tu as vu l'heure!! C'est l'heure d'aller au dodo


--------------------
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:09:39   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

shumiclaire a écrit :

Et ben alors Gwen, tu as vu l'heure!! C'est l'heure d'aller au dodo
claire on a un point commun un petit bout
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:37:54   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

salut petite crapule!
bienvenue!!!
je suis séverine, 25 ans, maman de cédric et julien, 26 mois.
nous vivons dans les bouches du rhone (salon de provence)


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:15:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Bonjour gwen bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire ici j'aime bien ton prénom en faite c'est celui d'une de mes petites cousines que j'adore voilà bisous


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:33:41   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 11-07-2005 à 23:36:39 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 14:30:22   

kokonuts a écrit :

coucou Gwenaelle
je débarque apres une semaine d'absence, je suis mag,
mere de Noah, 2ans et 2 mois, et de zhom, 33 ans
et amivoisine de shumiclaire
bienvenue parmi nous!



louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:39:33   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Même si je suis un peu bocou à la bourre (mais c'est ma qualité 1ère, faut pas le répéter lol), Bienvenue parmi nous petitecrapule !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  une nouvelle parmis vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum