Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Une nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babinours
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:25:32   Voir le profil de babinours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babinours   

Coucou! Je suis une nouvelle inscrite! Je suis la maman d'une petite Manon qui a eu 9 Mois et j'habite Lyon. J'espère faire la connaissance de nombreuses mamans et futures mamans pour pouvoir papoter!
Bisous à ttes!
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:07:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bienvenue babinours au plaisir de papoter avec toi bisous


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:36:26   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Bonjour et bienvenue ,

je suis Galou la maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 7 mois .
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 22:29:40   

Bienvenue parmis nous !!!

Attention le filles je reprends le rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:47:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue babinours


--------------------
et
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:04:06   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

bienvenue ici


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Une nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum