Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Le pardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Le pardon
 
oui
non
ça dépend
pas d'avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 13:32:38   

Etes-vous du genre à tout pardonner facilement ?

Moi ça dépend de la chose mais en général je susi assez rancuinière.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:03:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, je pardonne vite, mais je n'oublie pas...
Mais effectivement, ça depend des choses...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:23:14   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi ça dépend de l'importance de la chose
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:39:03   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

coucou les filles je suis entrain d'essayer quelque chose je reviens


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 23:41:19   

alors les filles c'est toujours isa j'ai essayé de poster un message sur mon pseudo et ca marche je viens de découvrir quelque chose avec Sandrine donc on peut poster sur n'importe qu'elle ordi apperement j'attends une confirmation de MIMI
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:08:50   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien moi je ne pardonne que pour certaines choses ca dépend de ce que l'on m'a fait et aussi de la personne


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:48:08   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

Sandrine a écrit :

alors les filles c'est toujours isa j'ai essayé de poster un message sur mon pseudo et ca marche je viens de découvrir quelque chose avec Sandrine donc on peut poster sur n'importe qu'elle ordi apperement j'attends une confirmation de MIMI

bin vouais on peux, tu dois te deconnecter et te reconnecter en entrant ton pseudo, et re pareil pour changer!

moi pareil, ça dépend, fo pa pousser memere dans les orthies quand meme!
et ça dépend de l'intention de la personne, si c'est par pur méchanceté, par débilité (mes beau-parent c'est un mélange des deux, donc je pardonne pas... )sinon, mais que ça devienne pas une habitude! non mais!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 17:00:08   

Tu as tout à fait raison Mag, il y a quand même de grosses limites à ne pas dépasser !
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:44:01   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

moi j'ai eu pardonner et je le regrette tout les jour de ma vie alors non je ne pardonne plus ca s'est sure quand on fait quelque chose on doit reflechir plusieur fois ce que ca peut faire aux personnes qui vont vivre cette chose là.
Enfin je pense que personne ne va me comprendre mais moi je me comprend c'est la moindre des choses.


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 07:01:58   

Si moi je sais Nadine !

D'ailleurs si tu as envie de te confier tu sais que je suis là !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:13:18   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pour ca je suis d'accord avec toi mais moi j'ai pardonné une fois et et je pense que je ne pardonnerai pas de fois pour la même chose mais je pense que ca rien avoir avec ton histoire car en générale on ne pardonne pas ces choses là


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 11:06:06   

C'est clair, moi je n'aurasi jamais pardonné ce genre de choses !!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:32:02   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi ça depend pourquoi, mais je peux pardonner si on s'excuse et que ce n'est pas quelque chose d'impardonnable mais de la betise!!
Et puis surtout dans les histoires de famille je pardonne plus facilement car c'est important la famille pour moi!!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:16:00   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui tu as bien raison Claire


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:57:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon moi je me perds pour nalexine mais bon c'est pas grave


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:44:01   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Moi plus je vieillis et plus j'ai du mal à pardonner, je deviens peut-être moi naïve !!!!!!! Quand ça touche ceux que j'aime la pillule à vraiment du mal à passer !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 11:04:36   

moumoune a écrit :

Moi plus je vieillis et plus j'ai du mal à pardonner, je deviens peut-être moi naïve !!!!!!! Quand ça touche ceux que j'aime la pillule à vraiment du mal à passer !!!!!


Bé moi je susi exactement comme toi en fait.

Avant je pardonnais très facilement, trop même. Maintenant on me fait une crasse et c'est terminé !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:03:23   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi je pardonne assez vite (surtout à mon homme ) mais je dois avouer une certaine rancune parfois car faut pas pousser. mais c'est vrai que en fait ça dépend. et puis moi aussi j'ai tendance a laisser couler sur le moment mais + tard à la 1er occasion je remets ça sur le tapis. et là attention!


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:32:36   

La vengence est un plat qui se mange froid ! Hi hi hi !!!
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:45:01   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

tout a fait!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:47:07   


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:12:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ca c'est bien vrai et puis en générale moi il s'ouffre si j'attend pour faire ma vengeance


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 13:16:41   



Le pauvre Titi !!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:18:27   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ne le plaind pas dis donc tu as vu comment il est des fois


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 12:05:44   

Ha oui alors, ça c'est sur
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Le pardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum