Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Que pensez vous de la chanson de l'été de TF1?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de la chanson de l'été de TF1?
 
j'adore!!!
ça se laisse écouter!
moyen!!!
pas terrible!!
je deteste!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:51:10   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

c'est nul !
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 07:08:59   

Oui je confirme je l'ai réentendue hier soir et c'est vraiment nul à C... comme le dit si bien José ! Hi hi hi !!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:45:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, tjs pas entendu, m'enfin, c pas pour le peu ke j'allume la télé que je vais l'entendre en fait!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 17:58:02   

C'est sur !
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:39:12   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:34:43 par kokonuts


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:37:29   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   


Pop the music, popo pop pop the music!!
ça y'est Mag si tu lis ça ben hop dans la tete!!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:01:05   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je viens de l'entendre à l'instant, perso la musique me derrange pas mais alors la nana j'ai envie d'y coller mon poing sur la tronche

elle se la pète, elle est trop maigre pour sa taille, poufiasse va, t'as pas le droit d'être aussi maigre alors que d'autres essaient de faire régime

et je suis d'accord, ils sont habillés comme des fouffes et leur danse de merde là tssssss


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:58:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et ben karine!! faut pas s'énerver comme ça...zzzeeennn!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:54:19   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est pas de ma faute, elle me sort par les trous de nez l'autre grande saucisse


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:52:39   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:15:13   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, tjs pas entendu


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:16:02   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ben tu sais ma chérie, il faut d'abord que tu allumes ta télé pour ça


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:18:51   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:20:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

trognon de ma_pomme a écrit :

ben tu sais ma chérie, il faut d'abord que tu allumes ta télé pour ça


ben j'ai fais expres pour essayer de l'entendre!! j'ai mis MCM pendant 2 h ben, rien, pas entendu


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:22:55   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est pas là que tu l'entendra
sur TF1 elle passe tout le temps, c'est la chanson de l'été et ils en font tjr la promo sur TF1 tout les étés depuis des années


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:24:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais oui mimi!! allume tf1 en semaine par exemple après tfpouette le matin...et tu verras...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:25:00   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   




--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:27:17   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben quoi c'est vrai!!! léo regarde avant d'aller à la crèche!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:30:51   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais mat, lui il regarde la 5!! debout les zouzous!! et moi, après j'eteind!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:31:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah flute pas de bol!!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:24:31   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:35:05 par kokonuts


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:26:43   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

shumiclaire a écrit :


Pop the music, popo pop pop the music!!
ça y'est Mag si tu lis ça ben hop dans la tete!!


groupff!
a partir de maintenant je fais la greve de ce sujet! na!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:08:12   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

kokonuts a écrit :

ah! moi aussi il est elevéx au zouzous

karine clairouille m'avais dit que c'est une top model anglaise la fille...ou p'tet' que c'est ma mere...
donc ça explique son coté cadaverique atrofié bouffée aux vers!
mais bon, elle est pô méchante tu sais


non manequin allemande, mais je vois pas où est la beauté chez elle!! elle fait pitié!!


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:57:36   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

J'ai cliqué trop vite sur "Voir les résultats" alors moi pas voté. Mais perso j'adore, je "danse" ou plutôt déhanche en entendant la chanson dans mon salon. Pour ce qui est de la chanteuse, eh ben j'la vois pas trop puisque j'écoutes surtout la radio :-). Mais rien à lui envier.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:23:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

t'as raison les trop maigre faut surtout pas les envier!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Que pensez vous de la chanson de l'été de TF1?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum