Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 Portrait chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:53:03   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon ben y a pas beaucoup d'hommes qui m'inspirent alors je dirais ben affleck...


si tu étais une patisserie...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:09:44   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

un millefeuille miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam parce que tout les couches sont bonnes, comme moi quoi

bon j'ai pas tout lu, j'éspère que je vais pas poser une question déjà posé

Si tu étais un autre membre de ce forum ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:07:23   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

rho la question ki tue!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:36:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

tu m'étonnes! que dire!! la question n'est pas simple!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:24:16   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

bah répondez rhooooooooooooo


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:17:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

heu... ben, je serais, heu.....
j'en sais rien, j'me fais penser a personne moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:31:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon ben je me jette à l'eau alors...
moi je serai mimi pour ses bons conseils sa gentillesse avec tout le monde et sa patience avec mathys pour tous les jeux qu'elle fait...tous plus drôles les uns que les autres!!merci mimi d'être là et de nous faire profiter de ta bonne humeur tous les jours!! 1000 bisous


bon après tous ces compliments...


si tu étais une pièce de ta maison...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:23:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Merci steph... ça me touche

je serais ma chambre

Si tu était heu.... Une position du kamasutra?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:54:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mmmmiiiiiimmmmiiiii! t'exagère là ptite coquine!!!
je dirai la position de la cuillère...


si tu étais un meuble?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:40:32   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   



heuuuuu, mon lit parce qu'il n'ai jamais fait au carré, et moi je suis pareil, dans ma tête hein
ok c'est nul

Si tu étais heuuu je chercher hummmmmmm .....
un arbre ?
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:21:09   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

un rosier...


si tu étais...un rêve...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:59:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

un reve érotique
(pfiou!! faut que je me calme moi en ce moment )

Si tu étais....un fruit


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:27:51   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

la framboise!!! j'adore ça moi!!


bon si tu étais une couleur


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:41:13   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

le blanc parce que je suis pur oui bon d'accord lol



si tu étais un ministre ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:59:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

heu.................... Heu...................... mais alors vraiment heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........................! chai pô


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:01:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi pareil c'est pour ça que j'ai pas encore répondu!!! mdr mais j'y réfléchis en cas de non réponse...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:02:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, c surtotu ke je les connais pas moi les ministre!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:05:03   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi non plus mais t'es pas obligé de donner un des derniers....


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:33:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon, ben, je serais le ministre de l'education!! voilà

si tu etais un objet de ta salle de bain?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:49:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben...dans mon rêve...une baignoire!!! ouin! j'en ai pas encore!!et ça me manque!bon...

si tu étais un oiseau


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:23:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

un phenix pour ce qu'il represente

si tu étais un vetement?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:37:33   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

une belle robe d'été avec de fines bretelles toute légère... bon j'en mets pas trop car j'ai un gros bide mais bon je trouve ça très joli moi!!! mdr
si tu étais un film?


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:43:37   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

la belle verte


si tu étais un bonbon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:52:12   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

un balisto, jauuuuuuuuuuuune


si tu étais un monument parisien ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:53:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




La tour eiffel!!!


si tu étais un pays?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  Portrait chinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum