Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Le premier repas tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:32:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais non sandrine t'es pas vieille juste plus âgée que nous mais de là à dire vieille quand même pas


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:34:49   

Bé c'est ce qu'elle dit Aurélie
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:36:18   

Sinon Marie elle sait aussi boire au verre toute seule depuis longtemps et sans rien renverser.

Et elle boit à la bouteille sport depuis l'été dernier. Je susi trop fière d'elle moi.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:36:38   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais oui mais elle pensait surement plus âgée mais le mot vieille est venue en premier comme à beaucoup de personnes d'ailleurs t'as jamais remarqué?


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:43:51   

Si si mais je te rassures Steph je ne l'ai pas mal pris.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:48:43   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

lol


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:20:02   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Bon ça va sandrine sur le coup je croyais que tu l'avais mal pris! mais t'es pas vieille j'te rassure je ne pense pas ça du tout!! c juste pour rire un peu!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 15:59:05   

Je l'ai pris comme tel Aurélie, je te rassures. Je ne l'ai vraiement pas mal pris.


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:09:25   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bon les filles jusqu'à présent Léo ne voulais pas boire de l'eau et bien nous avons découvert avec Thierry qu'en faite il voulait faire comme nous alors on fait semblant de boire ensuite on lui donne le verre en l'aidant il boit le coquin


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:54:13   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

trop marrant!! moi des fois joris je lui donne la soupe au verre, mon a été surpris de voir qu'il l'a buvait aussi bien!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:07:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ces p'tits filoux qu'ils sont ces bébés!

Mathys, quand il boit au verre, j'en met vraiment un fond, et ça arrive parfois par terre mais sinon, il y arrive pas trop mal, et après, il fait hhhhha! d'un air de dire haaaaaaaç a fait du bien


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:45:29   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   




--------------------
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:26:20   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

moi aussi je vais dire vers 16 mois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Le premier repas tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum