Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 C'est du propre

Nouveau sujet   Répondre
 
C'est du propre
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:00:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Vous avez regardé cette emission?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:06:22   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je ne l ai pas vu je passe mon temps a broder


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:43:01   

Bé moi je l'ai regardé et je me suis demandé si ils avaient été payer pour mettre un bordel pareil !

Moi j'aurais trop honte de montrer ma maison dans cet état à la télé !!!!!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:58:51   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Je ne l'ai pas vu, mais ceux qui l'ont vu m'ont dit qu'autant de bordel c'était inimaginable et que comme tu dis sandrine c'est à se demander s'ils n'avaient pas été payer par la prod pour mettre un tel bazar !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:59:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est clair que j'aurais honte moi aussi!! y'avait vraiment de l'exagération!!! dire qu'il y a des gens qui vivent dans une saleté pareille!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:00:26   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

C'est hallucinant en effet, surtout quand il y a des enfants !!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:03:35   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ah oui les filles l'ont regardé elles ont dis à Thierry d'y aller chez eux comme ca il nous fera plus de remarque car chez nous elles lui ont dit que c'est le paradis hihihihihihihihihihi je me suis foutu de sa g.................................


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 11:00:25   



Non mais sans rire, vous pensez que ça peut être possible un tel bordel ?

Les ingénieurs encore je veux bien (quoique la crasse de la baignoire qui perdure depuis 18 mois, beruk, rien que d'y repenser j'en ai des frissons partout !), mais la mére de famille quand même

J'avous que je suis un peu sceptique moi
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:16:11   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

non c'est truqué cette émission bon j'avoue qu'il doit y avoir des gens qui vivent dans un tel bordel mais quand j'ai vu l'extrait et que la femme à sa chaussure qui reste collé, j'ai trouvé ça gros quand même, moi si je vivais dans un désordre pareil je ne me montrerai pas à la télé la honte
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:58:10   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

surtout qu'on voit bien la tronche de toute la famille, ainsi que les prénoms, et la baraque autant interieur qu'extérieur, genre, tu la repère facile....si ta pas honte, pense à tes gosses!
ce qui etait choc aussi c'est qu'ils faisant attention à leur image sur eux! tu peux faire le bo à vivre dans la merde! et pi c'etais pas des tit smicards, d'un coté comme de l'autre... se faire autant de fric pour pas dépenser un rond dans minimum une bouteille de javel et avoir une vie aussi mediocre, je prefere ma vie
j'espere que c'est truqué à la limite...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 07:13:31   

kokonuts a écrit :

surtout qu'on voit bien la tronche de toute la famille, ainsi que les prénoms, et la baraque autant interieur qu'extérieur, genre, tu la repère facile....si ta pas honte, pense à tes gosses!
ce qui etait choc aussi c'est qu'ils faisant attention à leur image sur eux! tu peux faire le bo à vivre dans la merde! et pi c'etais pas des tit smicards, d'un coté comme de l'autre... se faire autant de fric pour pas dépenser un rond dans minimum une bouteille de javel et avoir une vie aussi mediocre, je prefere ma vie
j'espere que c'est truqué à la limite...


Tu as bien raison Mag !!!
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:35:02   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

J'ai pas vu l'émission mais à vous entender ca avait l'air d'être le gros souk!!!!
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:22:29   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouais! la grosse merdasse, le musé des horreurs, le tout servi à l'heure ou on mange, meme pas en 2eme partiede soiré!


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:32:44   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

J'ai regardé également et je suis comme vous, je n'aurais jamais osé montrer ça. Pour les mecs, je veux bien. Ils étaient célibataires, etc...
Mais la mère de famille n'a pas eu honte de montrer dans quoi elle vivait et surtout la petite qui était piquée par les puces !!!

Mais j'ai le regret de vous informer que tout ceci était pure réalité !
D'ailleurs, au début de l'émission, il y avait une encart du genre "toutes les situations, personnes,etc que vous verrez sont bien réelles et ce n'est en aucun cas de la fiction "

Eh oui, il y en a qui se laissent complètement déborder mais là, c l'horreur.

Moi qui suit, je l'avoue, un peu bordélique (mais propre ! attention !), je ne conçois pas arriver à un stade pareil !

M'enfin, passons.

D'un côté ça me rassure et je me dis que je tiens bien ma maison tout compte fait.

Bises


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 16:37:49   

C'est clair que à mon avis ça nous a toutes rassurées ça !!!!!!
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:12:27   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oh!! oui au moins quand je vois que ma maison est en bordel avec un peu des poils de chien je me dis que ça ne fait rien que ma maison n'est pas si sale enfin de compte lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 07:18:57   

Ca c'est clair, je me dis la même chose !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:45:07   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi ce soir là j'étais sur le net (msn) et j'ai juste jeté un oeil. mais c'est vraiment honteux d'oser montrer ça a la télé!
le seul truc que j'ai "apprécié" ce sont les quelques conseils et astuces bien que j'en connaissais déjà certains
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:27:45   

C'est clair que c'est honteux ! Et dire que toute leur famille, leurs amis et voisins ont vu ça !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  C'est du propreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum