Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Le régime de MIMI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:11:24   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben tant mieux alors c'est ce qu'il faut essayer de faire en fait si ça marche!!


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:59:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

MimiMagie a écrit :

dites mais vous etes grandes les filles!!!!

j'te voyais pas si fgrande Sandrine


Bon, ben sinon, ce matin 55 tout pile!! ayé! je suis revenue a mon poids avant grossesse!!


Et ouai les naines, nous on est des grandes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 07:11:32   

Ouai Claire ! Et on le revendique en plus
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:52:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Heu, les naines!! quand même hein!

Je sais qu'a cause de mon pseudo, on crois tjs que chui p'tite mé quand même!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:01:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

En dessous des 1m65 pour nous vous etes des naines, !



--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:01:20   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi je fais 1m61!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 18:27:20   

shumiclaire a écrit :

En dessous des 1m65 pour nous vous etes des naines, !


Tout à fait d'accord avec toi Claire !

Faut nous comprendre c'est dur de nous baisser on s'abime le dos nous de vous faire la bise !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:36:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nan mais regarde moi les les girafes là!!! on vous a jamais dit que tout ce qui est petit est mignon???


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:01:16   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

j'fais 1.70 aussi !

vous inquietez pas les nipouces, au moins avec cette chaleur, c'est bien, vous etes plus pres du sol, vous proffitez mieux de la fraicheur du carrelage



--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:24:32   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

pfff!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:35:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pfffff


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:42:56   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bon mimi.... je voudrais bien que tu me l'envois ce regime ww...je voudrais booster ma perte de poids sans faire de conneries car j'ai un mariage tres bientot...et j'aimerais rentrer dans une robe, et non un rideau cousu main, mais aussi, si possib', contrairement à d'hbitude, pouvoir la remettre cette robe.....

si t'es dac, je crois que tu l'as mon adresse, non?


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:53:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

pleure pas kokonuts on va t'encourager t'inquiète pas!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:48:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

non mag, je n'ai pasq ton adresse


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:04:26   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ah bon... bin je te l'envoie en MP alors!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  Le régime de MIMINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum