Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Réhausseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:35:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ayé! hier on lui acheté un p'tit réhausseur à Mathys! Comme ça, quand on sortira, on pourra le transporter facilement, et lui, il pourra etre a table a coté de nous, et non pas sur mes genoux ou suspendu a mes bras



Voilà le réhausseur




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:31:12   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi aussi j'en ai un pour léo et c'est très sympa comme truc!! c'est bpas le même modèle mais c'est pas grave! tu l'emmènes partout et ça prend pas de place! c'est génial!!


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:53:02   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Ouah!! génial il va etre bien là dedans et il sera content de manger avec vous!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:51:38   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ca à l'aire pratique c'est bien


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:16:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, il etait dejà avec nous sur sa chaise haute.. on enlevait la tablette et on le mettait a table..; Mais on a acheter le rehausseur surtout pour quand on sort parceque c moins encombrant qu'une chaise haute
Mais je pense que je vais remiser la chaise a la cave quan même....
Seul truc penible, c que avec le rehausseur, je peux pas glisser la chaise sous la table, alors ça prend de la place.. mais c pas pire que sa chaise


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:27:03   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi joris je lui ai acheté une chaise haute pliante comme la maison est petite et puis pour partir en voyage c'est plus pratique
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:26:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pour l'instant Léo n'en a pas mais il faudra que je pense a a cheté une rehausseur pour l'instant on a une blancelle et il mange dedans donc ca fait pareil


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 15:12:31   

Bé moi en fait pour Marie je me suis très peu servie de la chaise haute.

J'avais déjà un réhausseur pour Eloïse (qu'elle utilise encore d'ailleurs), alors on en a acheté un pour Marie et depuis qu'elle tiens assise on la met dedans avec nous.
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:21:22   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

j'ai le meme a la maison depuis peu et c super pratique en plus amelie adore d'etre sur sa chaise de grande mdr
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:31:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c vrai ke c cgenial et ça prend bcp moind de place qu'une chaise haute


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:54:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben ça c'est sur!! léo il monte tout seul dessus lui!! lol un vrai casse-cou!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 10:15:32   

Le coquin !!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:27:51   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui c'est sur!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  RéhausseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum