Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 retrouve les noms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:15:35   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Alyssa mylano!!
g gagné
Bon à moi WS (trés facile!!!)


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:03:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Wesley Snape (je suis pas sure du tout de l'orthographe hein )

HS


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:57:30   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Henri Salvador
J'en ai mis du temps à trouver, il était dur celui là!!!
Je propose qu'on donne des indices, pour trouver une personnalitée précise ça vous dit?
Bon JT
1er indice : acteur américain


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:26:39   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Justin Timberlake

moi je dis CD c'est une actrice americaine aussi


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:42:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais, on peut trouver des noms differents de ceux auxquels la personne pensait a début par exemple, je pensait pas du tout a Henri Salvador moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:48:30   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je ne sais pas qui a lancé le jeu moi je pense que si on trouve un nom qui y ressemble


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:23:07   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Isa Justin Timberlake un acteur????? euh non c'est pas ça!!! Donc t'as pas gagné!!! puisque j'ai dit qu'il fallait trouvé une personne précise

Mimie au début, il fallait trouvé une personnalité, avec les lettres données, mais meme si c'était pas ceux à quoi pensais celle qui proposé les lettres c'était bon, comme moi avec WS tu m'a proposé wesley Snipe ce qui est bon mais moi je pensais plutôt à Will Smith mais tu avais gagné quand meme! Mais moi, tu me connais , pour relancer le jeu, j'ai proposé que maintenant on propose une initiale mais pour faire deviner une personnalité précise en donnant des indices bien sure!! Enfin si tout le monde veut, sinon on continue comme avant et Isa dans ce cas là à gagné

A vous de me dire!!!! Si on continue, comme j'ai lancé je donne un deuxieme indice


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:27:38   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ah Isa je dois car je viens de verifier et Justin Timberlake a apparement eu des roles d'acteur cette année, je ne le connaissais quand tant que chanteur!!! Donc !
Mais c'est pas lui que j'essaye de faire deviner!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:58:16   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oui justin à même tourné dans des feuilleton téléviser!!
Moi je suis d'accord pour qu'on donne des indices ses plus amusant!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:28:55   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bon donc avec JT
1er indice acteur américain
2eme indice : il donne la fievre
allez trop facile!!!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:40:58   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

j'ai marqué justin car je l'ai vu sur un site pour acteur c'est pour ca car je ne le connais pas vraiment


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:32:20   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh trop simple john travolta!!


--------------------
et
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:33:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon je fais simple LDC
1er indice : bateau


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:49:07   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bravo Stef !!
Euh ta personnalitée là, trop simple!!!??? Moi j'y connais rien en bateau Mais bon, je vais chercher, j'aime bien les défis!!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:50:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben oui c'est fait exprès! le bateau c'est dans un film


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:55:20   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Tu m'en as dit trop Stef
J'ai trouvé Leonardo Di Caprio
Moi j'étais partie sur un skipper (c'est comme ca je croisqu'on les appelle ceux qui font les compet de bateau) connu


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:57:48   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Je propose RM
1er indice : acteur


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:03:24   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:27:57   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bon 2eme indice alors!!!

rappel :
Je propose RM
1er indice : acteur
2eme indice : série des années 70


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:33:27   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

alors là je vois pas moi les années 70 connais pas trop!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:34:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi non plus! pô du tout


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:56:47   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bon 3eme indice, mais je vous assure que vous connaissez toutes!

rappel :
Je propose RM
1er indice : acteur
2eme indice : série des années 70
3eme indice : 3 chiffres le designe dans plusieurs films!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:22:02   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Roger Moore

c'est ça?
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:35:16   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bravo Aurélie!
Et oui et la série des années 70 c'est "Amicalement votre" et vous foutez pas de ma gueule mais j'adore cette série!!!
Je savais que quand je dirais 3 chiffres le designe vous trouverez!!
Bon ben c'est à ton tour Aurélie!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:32:09   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Alors Moi ce sera AT
1er indice c'est une actrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  retrouve les nomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum