Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Salut moi, c'est clochette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:30:57   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

Salut a toutes !

Je me présente donc ... moi c'est ... Clochette ! d'autre me connaisse sous le pseudo de ... Gwendooo aussi .
J'aurais bientot 21 ans dans le courant du mois d'avril , j'habite Bruxelles avec mon amoureux . Nous nous sommes connu il y a deux ans sur internet et depuis on ne se quitte plus !!! Le 16 mars , un ptit trésor de 2kg 430 est venu comblé notre vie et depuis c'est le bonheur total !
Mes loisirs sont le point de croix , je ne suis que débutante ... j'ai commencer pendant ma grossesse en découvrant le magazine point de croix bébé et depuis je suis abonnée ! je suis actuellement , enfin quand j'ai le temps donc pas beaucoup de brodé un tableau de naissance winnie l'ourson pour lui donné un souvenir quand il sera plus grand .
j'aimerais me lancé aussi dans le scrapbooking , j'ai un peu de matériel , je n'ai plus qu'a me lancé !
j'aime le dessin , la création de bijoux en perles etc etc bref j'aime les travaux manuelles !!!
Bon je crois que c'est tout ... a bientot !
au plaisir de vous parlez !
Smackkk


--------------------
Clochette , heureuse maman d'un ptit bout prénommé Noah , né le 16 mars 2005 à 14h12 .
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:33:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bienvenue Clochette!!!

Un autre petit Noah!!! beh dis donc!! 2 leo, 2 Noah!!!


A très très bientôt sur le forum


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:41:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bienvenue Clochette !! tu verras on rigole bien içi!! moi je suis aurélie mon bébé c joris nous vivons dans le var!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:07:12   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bonjour Clochette enchantée de te connaître moi c'est isabelle e t je suis maman de Léo 7 mois et Marion 09 ans bientôt
tu vas voir ce site est super on s'entend toute trés bien et puis on se soutient beaucoup


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:33:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue clochette je suis maman de léo 30 mois j'habite à côté de perpignan bisous


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:44:19   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue Clochette


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:43:55   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

bienvenue clochette et felicitation pour ta rencontre avec ta moitie et surtout pour ce beau petit coeur qui est a croquer.

a très bientôt bisous

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:49:17   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Soit la bienvenue Clochette, et félicitation pour ce magnifique bébé
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 15:06:09   

Bienvenue ma copine et excuses moi de ne pas t'avoir accueillie avant mais en ce moment ma tête ne fonctionen pas très bien.

Ton petit Noha devient de plus en plus beau !!!!!

Heurese de te voir parmis nous et j'espère que tu vas t'éclater !!!

Tu pourras aussi montrer tes jolies oeuvres dasn la partie prévue à cet effet.

Gros bisous à toi et à ta petite famille !
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:55:05   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 11-07-2005 à 23:59:17 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 09:41:39   

bienvenue clochette,

amuse toi bien parmis nous!

je m'apelle maria, je suis mere de 2 enfant et futur maman d'un autre enfant!
sub999
Membre
sub999
6 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:24:15   Voir le profil de sub999 (Offline)   Répondre à ce message   http://entrenous.forumactif.com   Envoyer un message privé à sub999   

hello clochette bienvenue..


--------------------
http://entrenous.forumactif.com
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:39:42   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

bienvenue clochette

Message édité le 14-05-2005 à 13:07:42 par brodeusedusoir


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:36:03   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Bienvenue Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Salut moi, c'est clochette !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum