Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Salut moi, c'est clochette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:30:57   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

Salut a toutes !

Je me présente donc ... moi c'est ... Clochette ! d'autre me connaisse sous le pseudo de ... Gwendooo aussi .
J'aurais bientot 21 ans dans le courant du mois d'avril , j'habite Bruxelles avec mon amoureux . Nous nous sommes connu il y a deux ans sur internet et depuis on ne se quitte plus !!! Le 16 mars , un ptit trésor de 2kg 430 est venu comblé notre vie et depuis c'est le bonheur total !
Mes loisirs sont le point de croix , je ne suis que débutante ... j'ai commencer pendant ma grossesse en découvrant le magazine point de croix bébé et depuis je suis abonnée ! je suis actuellement , enfin quand j'ai le temps donc pas beaucoup de brodé un tableau de naissance winnie l'ourson pour lui donné un souvenir quand il sera plus grand .
j'aimerais me lancé aussi dans le scrapbooking , j'ai un peu de matériel , je n'ai plus qu'a me lancé !
j'aime le dessin , la création de bijoux en perles etc etc bref j'aime les travaux manuelles !!!
Bon je crois que c'est tout ... a bientot !
au plaisir de vous parlez !
Smackkk


--------------------
Clochette , heureuse maman d'un ptit bout prénommé Noah , né le 16 mars 2005 à 14h12 .
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:33:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bienvenue Clochette!!!

Un autre petit Noah!!! beh dis donc!! 2 leo, 2 Noah!!!


A très très bientôt sur le forum


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely