Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Salut le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:59:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

je me présente Stéphanie j'ai 26 ans, pas encore d'enfant mais le mariage est prévu pour l'année prochaine, j'aime les voyages, les animaux, le net.

Voilà pour le moment et je me réjouis de vous connaître
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:58:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue à toi Stéphanie!!
Je suis désolé de t'accueillir toute seule mais comme tu as pu le constater le forum est mort ces dernier temps!!
Bon ben j'espere que la visite de ce forum te plairas et j'espere qu'il reprendra vie bientot!
A bientot!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 07:12:12   

Bonjour et bienvenue, mais comme le dit Claire, c'était pas trop le bon moment là !

Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:07:03   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bonjour Stéphanie je suis contente de t'accueillir malgré le désert mais j'espère provisoire


je me présente je suis Isabelle j'ai trente ans et je suis maman de Léo 11 mois et Marion neuf ans j'habite à Carmaux dans le Tarn


--------------------
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:57:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

merc pour votre acceuil


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
Minuccia
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Minuccia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuccia   

Coucou Stéphanie,

Moi aussi, c'est mon prénom, en fait
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:36:27   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bienvenue les filles j'espère que ca va vous plaire


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:18:13   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Bonjour Stéphanie. Bienvenue sur le forum. Perso, j'étais en vacances la semaine dernière alors pas pu t'accueillir avant.
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans depuis 6h ce matin et pas encore d'enfant; en fait, si, un grand dadet de 27 ans , mais que depuis 8 ans , enfin tu comprends quoi . J'espère que tu te plairas ici.
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:40:09   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Et au fait que fais-tu dans la vie ?
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:03:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue moi aussi je suis une steph!! j'ai 25 ans et un petit léo de bientôt 3 ans et moi j'ai eu un soucis d'ordi la semaine dernière à cause d'un orage!! mais bon on va essayer de se rattraper comme on peut...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 22:42:19   

Bé dis donc les filese ça va devenir le forum des stephanie alors ! mdr !!!
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:44:44   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Avec 1 peu de retard je te souhaite une bienvenue Steph.

On va s'y perdre avec toutes ces Steph
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:06:02   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

Bienvenue à toi Stéphanie!!


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Salut le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum