Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter 

 Les soldes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:47:04   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

elle cherche!! chui sure qu'elle cherche




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:50:36   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi je vais aller les faire, elle commence ce mercredi pour nous!! Et moi non plus j'aime pas y aller toute seule alors je trouve une copine courageuse qui aime bien faire magasin car moi je prend mon temps pour fouiner et essayer!! Et là faut que je m'achete des fringues car j'ai rien à me mettre car je rentre plus dans mes anciennes fringues "vive la grossesse" et je ne vais pas mettre vet de grossesse surtout que c'est trop grand maintenant !


--------------------
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:10:42   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

moi je pense que j'irais faire un tour mais on a besoin de rien lol
je trouverais pêut etre une robe pour ma puce pour notre mariage
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:37:53   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'y suis allée hier, j'ai acheté plein de fringues pour mes garçons, ils vont être habillés pareil
avant c'était seulement Matt et Max que j'habillais pareil, maintenant j'ai pris pareil pour les 3


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:51:54   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

heureusement qu'on les reconnais par la taille!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:41:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'ai pas trouvé grand chose... Juste 2 p'tits pantalons pour mat, une paire de basket pour lui aussi. et un fute pour moi... Célian, rien de rien.... zom, il aurait besoin de pantalon, mais j'ose pas luiprendre sans qu'il les essaye...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 17:23:26   

Avec isa on a été dasn un magasin super et on a trouvé pleins de trucs sympas pour les enfants !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:03:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi j'ai trouvé que les rayons étaient vides en fait
j'ai fait orchestra, tape à l'oeil, et un autre , ben vide....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:47:32   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

euh moi j'ai acheter un apnatlon a kiabi et des chaussures a besson hihi
ah oui une robe pour lucie a vertbaudet
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:32:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

euh...c'est quoi l'apnathlon?


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:55:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je crois qu'elle voulais dire un pantalon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:05:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh punaise j'y étais pas là!!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 07:17:56   

Pourtant c'était facile à deviner !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter  Les soldesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum