Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 suivi d'essai bb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
melo
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:49:12   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

salut
est ce que je suis la seule a etre en essai bb1?
car je n'ai pas vu de suivi d'essai bb ou suivi de grossesse je suis peut etre un peu bebette!
voila je vous remercie car j'ai besoin de conseille et de renseignements
merci beaucoup d'avance
meli-melo


--------------------
essai bb1 depuis juillet 2004

mariage le 1er juillet 2006 !!!
melo
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:19:34   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

j'ai trouvé un sujet mais qui est en essai bb?
bisous


--------------------
essai bb1 depuis juillet 2004

mariage le 1er juillet 2006 !!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 14:58:19   

Désolée, mais pour le moment personne n'est en essai bb.

Par contre étant donnée que nous sommes presque toutes mamans nous avont toutes passées ce cap.

Alors poses-nous tes questions, on popurra surement t'aider.

Bisous
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:51:20   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

coucou ben moi le bb2 c'est pas pour maintenant Joris me suffit pour l'instant, mais pour les questions n'hésite pas, si on peut te répondre ça sera avec plaisir
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:55:52   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Bonjour Melo, je ne sais pas de quel sujet tu parles, mais de mon côté nous sommes en essai bb1. Arrêt pilule en Janvier 2005. Test positif en avril 2005. Mais grossesse arrêtée. Alors tout le toutim cette semaine. Et maintenant il est préférable d'attendre 2 mois avant de refaire une tentative.
Au fait, je ne sais pas si je l'ai dit avant, mais je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, mon chéri 26 et on habites dans à 30km au sud de Lyon.
Petite parenthèse pour dire qu'on est encore jeunes, et qu'on va réessayer avec plaisir
Je ne sais pas trop en quoi je pourrai t'aider mais n'hésites pas à écrire et poser toutes tes questions. On est toutes là pour ça.

melo a écrit :

j'ai trouvé un sujet mais qui est en essai bb?
bisous

louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:58:51   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Ah ben c'est cool, merci bocou Sandrine, et moi j'essayes de faire quoi ? Un dinosaure peut-être ?!
Sandrine a écrit :

Désolée, mais pour le moment personne n'est en essai bb.

Par contre étant donnée que nous sommes presque toutes mamans nous avont toutes passées ce cap.

Alors poses-nous tes questions, on popurra surement t'aider.

Bisous

Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 10:10:55   

Excuses moi Marion, je ne voulais pas te vexer en disant ça.

Et puis vu ta situation ça me gênait d'en parler.

J'espère que tu ne m'en veux pas ?

Excuses-moi encore.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:41:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

marion!!

Dis, tu fais quoi cette après midi??

Tu veux passer a la maison?


Bon, donc, du coup, on recapitule les situations!
Plein de déjà mamans sur le forum
pas de futures mamans
et 2 en essais
C'est ça hein?

on a plus de bébé a attendre là?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 13:49:56   

Et oui Mimi c'est ça !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:51:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bohhhhhhhhhh! c pas drole de plus avoir de en route!!!

aller es filles!! on s'motive!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 13:55:46   



Non ça va merci, la machine à est cassée


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:40:29   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

et non pour moi la machine de est aussi cassé mais Thierry vient encore de dire a ma meilleur amie qu'il aimerai avoir un autre mais moi je n'en veut plus.


Par contre je suis super contente car elle est venue m'annoncé qu'elle mettais en route le deuxième alors je suis contente super


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:35:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

super pour ton amie Isa


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:42:03   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Merci beaucoup je vous donnerai des nouvelles de temps en temps


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:10:53   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Alors, pour moi aussi, la machine est cassée. Avec 3 bébés, je crois avoir contribué largement !
Bien que parfois, Yannick me parle d'un 4ème en plaisantant. Non, je crois que c'est bon.


Tu peux poser toutes les questions que tu veux.

Bisous


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
melo
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:20:17   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

oki je suis la seule alors
vous avez qd meme de la chance
bisous


--------------------
essai bb1 depuis juillet 2004

mariage le 1er juillet 2006 !!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:14:37   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, tu n'est pas la seule, il y a Marion aussi (Louloute )


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
melo
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:49:05   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

oki merci ben bonne chance marion aussi
t'en es ou???
bisous


--------------------
essai bb1 depuis juillet 2004

mariage le 1er juillet 2006 !!!
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:59:33   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Coucou à toutes !

Premièrement, Sandrine, non tu ne m'as absolument pas vexée . Et ici je ne suis pas trop gênée de parler de plein de choses, même si je ne vous connaîs pas trop. C'est ça la "magie" d'Internet .

Deuxièmement, Melo, rien n'a changé depuis mon message du 21/05/05 : attente de 2 mois avant de réessayer de faire un bb (conseils DES médecins) (pas le reste, bien sûr ), sinon double risque de fausse couche. Alors on va éviter, hein
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 08:10:36   

Super alors Marion.

Et puis tu as bien raison pour internet, on y parle bcp plus facilement de choses personnelles que quand on a la personne ne face de nous.

Bisous et bon courage pour les essais les filles !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:07:06   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi les filles je compte bien faire bébé2 mais faut que vous me laissez temps de me remettre déjà là de ma premiere puce !!
Bon c'est pas pour de suite non plus, déjà à cause de césa et ensuite car on souhaite avec zom que nos enfants et 2 ans d'écart!!!
J'attend de voir gygy pour qu'il me dise quand on peut remettre machine en route sans risque et pour avoir un acouch par voie basse!!! Je vous tiendrais au courant!!
Et c'est moi qui dit ça alors que je commence seulement à m'en sortir avec ma puce


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 06:54:27   



Claire il faut que tu attendes un an minimum pour que tout se remette bien en place.

Et surtout que ta cicatrice soit bien solide.

Profites bien de Ambre avant de penser à un autre car ça passe trop vite déjà avec un alors avec deux...
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 07:46:04   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui Calire Sandrine a raison car moi Léo a déjà 09 mois et je ne voie pas le temps passé j'ai l'impression de n'avoir pas profiter alors que si car je l'ai tout le temps avec moi mais ce n'ai jamais assez. Ensuite on regrette alors profite de la puce et ensuite tu verras pour bébé2


--------------------
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 08:08:02   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Moi mes filles n'ont que 22 mois d'écart et si je n'avais pas fait de fausse couche entre les 2, il y aurait moins d'écart encore ! Après la naissance d'anna j'étais prete à recommencer trés rapidement !! (un peu mazo non ???)
Je trouve ca super bien de les avoir fait rapproché mais c'est aussi super épuisant, il faut le savoir ....

Mais si c'était à refaire je referai pareil !
melo
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:57:11   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

salut les filles bon ben moi j'attend toujours mes vilaines on verra bien si mardi je les ai pas on fera un test car mon reccord ets de 44 jours et ce sera mardi donc on attend sagement (mais stressé...!)

bisous


--------------------
essai bb1 depuis juillet 2004

mariage le 1er juillet 2006 !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  suivi d'essai bbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum