Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:49:29   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

coucou je m'appelle Marion, j'ai 22 ans et si tout va bien maman dans qques mois. Je suis un peu timide. Je suis ici sur les conseils de Mimi et pour ce que j'ai vu du forum, ça m'plait bien. Vous avez l'air toutes très sympas et j'ai hâte de prendre un peu de temps pour discuter avec vous. J'habites aussi dans le sud ouest de Lyon, avec mon homme et notre toutou. Voilou pour les présentations.
A bientôt :-)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:01:45   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Bonjour Marion!!
Moi c'est Aurélie, ravie de faire ta connaissance, je suis aussi du sud mais du Var, j'y vis avec mon homme et notre petit garçon Joris qui va avoir 8 mois dans 3 jours.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 18:31:27   

Bonjour Marion et bienvenue parmis nous !!!

Tu vas voir on s'éclate ici !

Bisous et au plaisir de te lire.

Au fait moi c'est Sandrine, maman de deux jolies poupées de presque 5 ans et presque 18 mois.
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:29:21   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

bienvenue a toi et j'espere avoir le plaisir de te parler un peu plus enfin te connaitre mieux. A très bientôt alors et au plaisir

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:07:39   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

coucou louloute, bienvenue!

Message édité le 11-07-2005 à 23:48:41 par kokonuts


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:03:32   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Merci à toutes pour votre accueil et à très bientôt
didie24
Membre
didie24
162 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:45:38   Voir le profil de didie24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didie24   

coucou marion !!

Bienvenue parmis nous ! Moi je suis Elodie 19 ans bientôt et je suis grande soeur !
Felicitation pour bb ! C pour quand ? fille oui garcon ? Prenom ?

Bisous a+


--------------------
Elodie, super grande soeur de :
Jennifer (20.10.89)
Florent (13.10.94)
Corentin (19.01.01)
et bb gars attendu pour le 11 decembre maxi !
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Sois la bienvenue Marion,

alors moi c'est Laetitia, maman d'un petit garcon de 17 mois.

A bientot
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:40:16   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Bonjour Marion bienvenue sur le forum.
moi c'est isabelle j'ai trente ans bientôt et je suis Maman de Marion 09 ans bientôt et Léo 08 mois aujourd'hui.


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:25:20   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

didie24 a écrit :

coucou marion !!

Bienvenue parmis nous ! Moi je suis Elodie 19 ans bientôt et je suis grande soeur !
Felicitation pour bb ! C pour quand ? fille oui garcon ? Prenom ?

Bisous a+


Je sais pas trop si c'est là que je dois répondre; alors au cas où j'me trompe dites-le moi.
ce 1er bb est prévu le 24 décembre . Pour le sexe, je ne veux pas savoir, on verra si je tiens le coup et si j'arrive à convaincre mon homme (y'a encore un peu de temps)
1ère écho vendredi (le 13 !!!) alors à suivre...
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:46:00   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

louloute a écrit :



Je sais pas trop si c'est là que je dois répondre; alors au cas où j'me trompe dites-le moi.
ce 1er bb est prévu le 24 décembre . Pour le sexe, je ne veux pas savoir, on verra si je tiens le coup et si j'arrive à convaincre mon homme (y'a encore un peu de temps)
1ère écho vendredi (le 13 !!!) alors à suivre...


ah oui car ton homme n'est pas encore décidé pour le bébé ?


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:36:19   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 11-07-2005 à 23:49:12 par kokonuts


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:35:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bienvenue Marion!!!!!!!

Trop contente de te voir là!

J'espère que tu t'y plaira


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:52:31   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue parmis nous!

Youpie une future maman parmis nous!
J'espere que tu n'hesiteras pas à venir ici, tu verras tout le monde est sympa!
A bientot!



--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:16:19   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Coucou
Bon apparemment, je me suis mal exprimée , alors mon homme est 300% ok pour le bb mais c'est pour le sexe qui faut que je le convainque (qu'il tienne le coup avec moi pour ne pas connaître le sexe à l'avance).

Bonne nuit à toutes
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:32:55   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

a ouf c'est mieux!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:51:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

A dac on avait pas trop compris sur le coup.

Alors tu veux pas savoir le sexe avant c'est bien ca moi aussi pour Marion je ne voulais pas savoir mais bon je l'ai su quand même avant


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:03:59   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Bienvenue je suis aussi nouvelle depuis hier, ce forum à l'air super sympa ! Je te souhaite une grossesse épanouie.
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:18:38   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ah ben moi louloutte, j'avais bien compris ce que tu avais dit mais vu que tout le monde a compris autre chose ben voilà!!!
En tout cas, bon courage pour tenir pour avoir la surprise à la naissance moi je voulais trop savoir, trop impatiente moa!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:23:57   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi j'avais bien compris aussi ma belle, mais bon, j'ai aucun mérite

Bon, heu, t'es sure que tu veux pas savoir à l'avance??? ça m'arrangerait moi! comme ça, si c'est in tit mec, je saurais a qui les donner les vetements de Célian et Mathys, et j'te les garderait au chaud!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 01:14:16   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Mimi tu comptes t'arreter à 2 enfants!!???
Une petite fille ca serait bien aprés Célian et puis alors ca serait peut etre encore un garçon et là les habits tu en aurais besoin !!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:08:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, je compte pas m'arreter là, mais faire une pause syndicale d'au moins 4 ou 5 ans! après on verra ce que l'avenir nous reserve....

Mais, pendant tout ce temps, j'vais pas stocker les vetements moi : j'en rachetterai au moment voulu


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:58:51   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

tu as bien raison il faut d'abord que tu t'occupes de tes deux ptitloups et puis ensuite tu verras


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 19:22:47   

Moi aussi j'avais bien compris

Alors mimi à quand la petite fille ? 4 ou 5 ans tu es sure ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:25:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ho oui!! sure! enfin, pour le moment!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum