Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Yan yan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:56:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mathys il appelle son frère maintenant! je trouva ça trop chou!!

Il se precipite pour lui faire un calin, et y dit yanyannnnnnnnnnnnn......................


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:03:08   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

comme c'est mignon! il s'y intéresse c'est génial!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:33:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ha ça c'est sur que ça l'interresse son frère!!!

c'est lui qui a tous les calins!! moi, il m'oublie mathys!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:53:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

sacré mathys!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:52:59   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ooooooooooh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiii
mon kiki avait peur de sa soeur au début il fuyait et depuis qq jours il s'interesse à elle, hier il était allongé, je lui ai posé sa soeur sur le ventre, il l'a embrassé et la tenait dans ses bras, je craque, c'est trop mégnonnnnnnnnnnnn


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:19:55   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui! c'est adorable ces grands frères!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:21:33   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors là, mathys, depuis le debut, il le lache pas son frère!!

Il joue tranquil, ps, d'un coup! pouf! il s'arrete, il va faire un bisou a son drère et il revient jouer


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:39:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ils nous étonneront toujours ces petits!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:55:49   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est troooooooooop mignon
je me souviens que Matt était comme ça aussi avec Max (12 mois d'écart) c'était incroyable, il lui apportait sa totote, des jouets, l'embrassait tout les matins au reveil et le soir au couché, bref ...
fait plein de photos parce qu'on oublie vite

je suis retombée sur des photos et ça met la larme à l'oeil


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:29:20   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

que c'est adorables ces petits bouts rapprochés!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Yan yanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum