Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Et là?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:26:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ça vous plait ou pas la deco??


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:44:18   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'adère


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:49:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ouais?
le seul truc ki m'enerve, c la couleur de l'ecriture , enfin, des lien, en noir, suivant ou c placé, on voit pas forcément, et en orange, c pareil....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:51:27   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ouai, de toute façon, y'a toujours un truc qui va plus ou moins
te tracasse pas


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:51:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben là par exemple en haut là où on voit pas bien fais noir plus épais...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:53:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je peux pas plus epais, je peux juste changer les couleurs....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:55:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben euh...je sais pas t'as tout essayé en couleur?


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:00:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

vais p'tetre essayé en rose...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:01:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon, ayé, rose... alors?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:01:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ici ça va, faut voir ce que ça donne quand on tombe sur des parties claires


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:02:09   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuuuuu, ben pour moi, y'a pas de soucis, que ce soit rose ou noir


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:06:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben là si ça te plait c'est bon on verra si y a quelque chose qui va pas après...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:11:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, m'enfin, faut que sa plaise a la majorité quand même! j'ai changé le bleu vu que ça plaisait pas donc...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:13:03   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi ça me plaisait trop c'est dommage!!
ça serait bien si celles qui savent trouver des fonds en proposent comme ça on en verrai plein...


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:54:48   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

moi j'aime bien!! C'est sympa comme couleur!! Et pour l'ecriture qu'on voit pas tu peux peut etre essayer du bleu foncé pour voir!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:38:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, j'ai essayé noir, rose pale et rose foncé...
j'essaye le bleu!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:46:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ravie que ça te plaise claire on attend d'autres avis...


--------------------
et
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:47:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oui c'est très bon et c'est ce qui m'a fait m'inscrire chez vous, bien sûr ensuite j'ai regardé d'après les messages l'ambiance et comme tout est parfait hop me voici lol


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:52:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

tu sais stef l'ambiance c'est beaucoup dégradé mais bon j'espère que ca va revenir surtout si tout le monde y met du sien je sais que c'est dur de s'entendre avec tout le monde mais je pense que l'on peut faire sa psychologie des fois moi c'est que je fais des fois ca marche pas forcément mais il faut essayer


--------------------
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:54:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ah bon en tout cas au premir abord l'ambiance à l'air sympa. Je verrais par la suite, mais comme tu dis parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, car nous n'avons pas tous les mêmes idées et tant mieux sinon la vie serait terne


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:57:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui je suis d'accord avec toi et puis moi ce forum ca été le premier que j'ai connu alors j'ai du mal à le laisser
donc c'est vrai que j'y viens de temps en temps

pour voir si des filles posts voilà donc j'espère qu'il va revivre un peu


--------------------
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:07:13   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oui, il ne faut jamais désespérer


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:14:31   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

je trouve ta déco génial trop beau
c 'est pour ça que je reviens je préfére cette déco la
je ne repar plus je reste
en plus j ' avais perdu l adresse du site


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 11:12:34   

Marie on doit la nouvelle déco à notre shumiclaire ! Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  Et là?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum