Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 J'voulais vous dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:59:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bravo les filles!
je viens de jeter un oeil sur l'ancien forum, avec 90 membres, on avait pas depasser les 3000 messages, et là, avec même pas la moitié des memebres, on en est a plus de 5000

félicitations!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:20:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci mimi mais ça c'est grace à sandrine et toi pour le forum et à toutes les filles pour leur accueil pour ma part je suis ravie d'en faire partie merci à toutes bisous


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:43:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi aussi je suis ravie d'en faire partie!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:27:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui vous y êtes pour quelque chose toi et Sandrine et aussi par ce qu'il y a des filles super sympa et puis je suis trés contente de vous avoir connu


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:39:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais bon, un forum avec des membres qui ne participent pas, c'est pas evident a gerer non plus donc, les premières a remercier, c'est vouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

j'vous adore les filles


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:03:44   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

tiens....encore des pots qui volent....c'est dangeureux ici!

je ne viens pas tout les jours, mais je suis contente de vous avoir connue, c'est vrai que c'est un super forum, il faut le dire!
gros bisous à vous touououououououous!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:17:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

kokonuts!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:05:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Le forum est génial et les filles sont super sympa, alors normal que ca donne envie de participer mimie!!!
Bravo à toutes!

Allez les copines, on va battre des records


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:56:46   

Merci à vous les filles qui êtes géniales et participez beaucoup à la vie du forum.

Milel bisous.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:38:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

zetes où les filles? l'est un peu mort le forum en ce moment


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:45:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

je suis là moi mimi je viens d'aller chez le médecin j'ai une conjonctivite qui me fait mallll!! pas cool tout ça en plus ça se refile alors espérons que léo ne l'a pas!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:49:39   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ha zut! ça fait mal une conjonctivite? je savais pas
il t'as donné un traitement?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:53:54   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Mais non chui là moi aussi!!!! Mais je fais mon ménage en meme temps et comme je fais des pauses, des que je peux plus etre debout et ben je viens vous lire et vous repondre donc je reste connectée
Sinon Stef c'est pas cool une conjonctivite, soigne toi bien!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:59:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bon courage Claire pour le ménage

Moi, ayé! c tout propre!
reste plus que la vaisselle a faire, mais j'ai pas envie


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:19:10   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci claire et mimi je sais pas si toutes les conjonctivites font mal mais moi mon oeil me brule et l'autre commence à devenir rouge aussi!!


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:38:49   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Moi aussi je suis là les filles seulement aujourd'hui mon zhom est rentré de bonheur alors il a demandé a ce que je fasse un peu de ménage au lieu de l'ordi donc voilà


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:36:55   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ben moi aussi je suis là mais bon pas très presente et je m'en excuse!!je fais de mon mieux mais bon le soir le papote un peu trop sur msn et ensuite plus de temps pour le reste mais il va falloir que je m'y prenne autrement.

gros bisous a bientôt

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:24:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Nalexine Moi, c l'inverse, je viens sur le forum, et aprè,s, j'ai pas le temps d'aller sur msn

Isa ton zom hein!!!!!

Steph, courage, ça va aller mieux mais c vrai qu'en plus, l'ordi doit pas arranger les choses si tu as mal


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:38:45   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien moi ca va je fais les deux en même temps je pense que je gère bien
eh oui Mimi mon homme son défaut c'est qu'il est Maniaque donc voilà

et Stef attention aux yeux c'est important


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:43:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci les filles mais vous inquiétez pas avec le traitement ça va un tout petit peu mieux aujourd'hui et l'après-midi comme y a pas beaucoup de monde j'y suis pas bisous


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:32:45   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

courrage 'ti bouchon! ça va mieux?


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:49:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui un peu quand même ça fait plus mal le soir mais la journée ça a l'air de passer merci


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:32:06   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bon!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:30:29   

Oui à part que tu es beaucoup sur MSN avec une personne que je ne citerai pas hein Steph !


jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:12:46   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

C quoi cette histoire Steph tu nous délaisse our une autre personne , en tout cas j'espère que tu vas mieux, moi je commence à avoir l'angine!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  J'voulais vous direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum